Lox Chatterbox

853 102 12
                                    

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'aimerai vous faire découvrir une chaine YouTube que j'ai trouvé par hasard il y a 1 semaine.

Je vais vous expliquer vite fait.
Comme vous le savez sûrement, je passe beaucoup de temps sur YouTube et j'adore trouver des chaines que personne ne connaît. Donc il y a 1 semaine, je suis tombée sur la chaîne d'un rappeur qui n'a que 4000 abonnés et seulement 1000 vues sur ses vidéos. (Je trouve ça affolant d'ailleurs parce que c'est vraiment génial ce qu'il produit).

Bref, vous allez trouver ça bizarre mais je n'ai pas réussi à capter le "contenu" de la chaine.
J'ai essayé de comprendre et je pense qu'en fait, c'est un rappeur qui fait des mix.

J'hésitais à vous dévoiler l'existence de cette chaine mais bon je vous aime bien.

Bref, écoutez quelques sons de la chaine si vous avez envie, ça vous plaira peut être.

Le rappeur est californien je crois et son nom est Lox Chatterbox.

J'insiste mais écoutez "Deep".
Selon moi, c'est son meilleur son.

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Après, je vous expliquerai quelque chose sur le chanteur.
Je suis encore choquée.

J'attends vos réactions, si ça se trouve j'ai trouvé un truc qui sera mondialement connu dans quelques années ahah.

15.07.16

LCDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant