Chapter II : Malchance ...

1.9K 133 94
                                    


Jimin?....?????

Jimin - Hoseok? Qu'est ce que tu fait ici?

Je te retourne la question, il point son portable vers moi pour m'éclairer. Je me lève avec son aide.

Jimin - Alors?

Moi - J'était chez un ami.

Jimin - Ah je vois ... C'est loin chez toi? Je vais te raccompagner.

Moi - N-NON! .... Ça va je suis bientôt arriver....

Pourquoi je me mets à crier ?

Jimin - J'insiste.

Moi - D'a-D'accord....

Il me fait un sourire, on marche en direction de ma maison sans un mots .
J'avoue, je suis heureux de marcher au près de Park Jimin, et de lui avoir parlez pour la deuxièmes fois.
Arrivé devant chez moi je me retourne, m'incline à 90°.

Moi - Merci et désolé pour le dérangement....

Jimin - T'inquiète, au moins maintenant j'ai pus voir la maison de notre chère délégué~ .

Je rougis après ces mots.

Jimin - Je te laisse, il fait froid tu ferai mieux de rentrer.

Il me signe de la main et s'en va...
Park Jimin j'aurai aimé discuter plus longtemps. Je rentre et file dans ma chambre, j'ai pas faim et j'ai la flemme de me préparer un repas. Je m'endors près avoir lu et remplis le document.

Le lendemain, en cours, tout le monde m'apporta le document remplis et signer.
Jimin me l'a aussi apporter. Je suis content de savoir que Jimin serais là.

/|Ellipse Cours|\

La journée passe très vite , demain on est vendredi .
Je prépare ma valise, quand je reçois un message de Tae.

MESSAGE : "Mianhae , je ne pourrais pas venir avec toi a la sorti , mes partens veulent que je continu d'étudier T~T"

QUOI ??! Mais non..... Va s'y Tae comment fais pour me confesser moi si t'es pas la!!! Pendant je m'arrache les cheveux Tae m'envoie un second message.

MESSAGE : "Par contre ta intérêt de te confesser sinon ses moi qui le ferai à ta place !! OK ?! Sarangaeh~ ♡♡"

Sale traître T_T ....

Moi - Tae ne sera pas toujours avec moi faut que je me débrouille seul...

Je soupir et vais m'endormir .

| Vendredi |

Je me suis réveillé en retard. En 5 minute c'est bon je suis prêt. Je sort de la maison avec ma valise et tout ce dont j'ai besoin.
J'arrive devant le lycée , première personne que je vois: Jimin.
Il est tout sourian .... Devrais-je vraiment me confesser?
Il me regard, me fait signer d'approcher.
J'obéis, je m'approche .

Moi - Annyeogaseyo.

Jimin - Annyeog !

Je salu aussi les amis de Jimin: JungKook, Namjoon , Seokjin et Yoongi.
Tae et aussi un ami à Jimin, ils se connaissent depuis la crèche mais ils n'ont pas de lien très fort .

Ils discutent, le prof me fait signer de m'approcher. J'y vais , il m'expliquer certaines chose.

Moi - Monsieur, Taehyung ne pourra pas participer .

Hoseok ... Action Ou Vérité ? -/HopeMin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant