Moi- Pourquoi tu pleure?
Je le senti trembler à cause de ses pleures, il lâcha mon tee-shirt pour atterri par terre.Hoseok- Snif.... *pleure*...snif...*pleure*...
Je me baisse vite à sa hauteur pour poser ma main sur son dos et le caresser... Je supporte pas le voir pleurer....
Moi- Dis moi tout Hoseok, pourquoi tu pleure?
Hoseok- snif.... a....a cause d e toi...*pleure*...
-------------------------------------------------------
Moi? Qu'est ce que j'ai fais?
Moi- Hoseok soit plus claire, je ne comprends pas... que veut tu dire par ma fautes?
Hoseok- Tu... tu...snif...
Merde j'aime pas le voir pleurer! Il ne semble pas pouvoir parler de si tôt.
Putains!Moi- Bordel Hoseok! Dis moi, tu m'énerve!
A chaque mots que je prononçais ses yeux dupliquairent tout de suite après ce renferme permettant aux larmes de couler...
Hoseok- Tu-Tu vois je suis nul, je te sert à rien et je ne fait que t'énerver! Je comprend mieux maintenant pour-pourquoi tu m'évitais, t-tu sais quoi? Continue d-de m'éviter si ça peut de chanter, tant que tu es toi heu-heureux avec ou s-sans moi ça me va!
Moi-....
Je préfère pas lui répondre, je risque de m'emporter...
J'enroule mes bras autour des son frêle torse.
Parfois des gestes vaux plus que la parole.
Moi- Hoseok.
Je chuchote à son oreille, le faisant frémir.
Moi- Pourquoi tu pense comme ça ?
Hoseok- Par-parce que tu agis comme tel...
Moi- Pardon... Hoseok?
Hoseok- M-mw?
Faut que je lui dise...
Moi- Je-...
Il leva la tête pour encré son regard dans le mien. Putains ses yeux~
Moi- Je-.... On doit rentrer....
Je me lève, mon regard toujours encré dans celui de Hoseok. Il semble surpris, pas autant que moi...
PDV HOSEOK
Il marche devant moi. Ne se retournant même pas, il est sérieux la?!
Wsh! J'étais triste y a deux second mais la je suis remonter! Putains! (Calme toi Hoseok ;-;) Bordel reviens!
Moi- Jimin! Salaud ta pas honte?
VOUS LISEZ
Hoseok ... Action Ou Vérité ? -/HopeMin/
General FictionÇa va faire 1 an et demi que j'aime Jimin, et cette année j'ai la chance d'étudier dans sa classe. Jimin est quelqun de distant mais il a tout de même des amis, il est beau, j'aime sa voix , son corps . Son caractère... Je ne sais pas je ne lui ai p...