Jimin - ...... Désolée Hoseok ..... Je vais t'aider ....Non .... Non .... Je rêve c'est ça ?
Jimin - Viens par là ...
Bien sur , j'obéit comme un con ...
J'avoue la je suis paralysée je sais plus quoi faire . Bah oui je tout nu devant l'homme que j'aime y a des quoi être perdu .
Il m'emmène derrière des rochers .
Et ce colle à moi ...... il ce colle à moi donc logiquement Hobi junior ce réveille .Moi - Ji-Jimin ?
Jimin - Chut je pense qu'il nous on vu .
Moi - Qui ?
Jimin - Les deux autruches .
Je pouf discrètement de rire suivi de Jimin .
Son sourire ..... on peut pas le décrire (ta trop raison😊) Shit Hobie junior est belle est bien réveillé maintenant .
La dernière choses que je souhaite ces que Jimin s'en rend compte .
Il se colle encore plus contre moi me laissant lâcher un léger soupire d'aise .Irène & Sully - Jimin oppa ? Ou est tu ?
Jimin - Elles arrivent ...
Bon sang , je repousse légèrement Jimin pour pouvoir fuir .
Pas le temps Jimin me rattrape le bras me replace devant lui et pose ces lèvre sur moi .
C'est doux et tendre ... j'aime ces lèvres .
J'ouvre légèrement les yeux , ceux de Jimin sont toujour fermé . Je dérive mon regard et aperçois Irene et Sully très surpris . Irene place ces deux devant sa bouche et Sully a les yeux qui vont sortir de leur orbitent .Elles s'en vont .
J'ai plus d'air je donne une légère tape sur le torse à Jimin pour lui dire d'arrêter . Il s'arrête et le fixe dans les yeux , il entre ouvre ses lèvre .Jimin - Hoseok ?
Moi - Hm ?
Jimin - ....... Je .....
Moi - ......
Jimin - ...... Viens ....
Je m'attendais pas à sa .
Il me ramène derrière d'autre rocher mais cette fois a l'abris des regards .
Jimin - Reste la je reviens avec nos serviettes .
Je hoche de la tête positivement et il s'en alla en courant et en plaçant ses main en dessous de son bassin comme si il voulais cacher quelque chose (vous avez tous compris😏) .
Je patiente quelle que minute .
Il me rejoints quelle que seconde plus tard avec nos serviette .Jimin - Tu va marcher derrière moi comme sa je te cacherai . Ok ?
Moi - Ok ....
Jimin - Marche bien derrière moi .
Moi - Merci Jimin ...
Un magnifique sourire s'affiche sur son visage d'ange .
Il commenca a avancer vers la plage , je le suis en faisant bien attention d'être derrière lui et que le bas de mon corp reste dans l'eau .
On est assez proche du bord et moi je suis a genou dans l'eau ...
Jimin - Tourne toi et lève toi maintenant .
J'exécute ces ordre .
Je sens des bras m'entourer la taille et y rester .
Moi - Jimin ....
VOUS LISEZ
Hoseok ... Action Ou Vérité ? -/HopeMin/
General FictionÇa va faire 1 an et demi que j'aime Jimin, et cette année j'ai la chance d'étudier dans sa classe. Jimin est quelqun de distant mais il a tout de même des amis, il est beau, j'aime sa voix , son corps . Son caractère... Je ne sais pas je ne lui ai p...