Non c'est une blague!! Pourquoi il n'y a qu'un lit? Je regard Jimin avec de grand yeux.Jimin - Ahlala...
Moi - On fe-
Quelqu'un toque à la porte. Jimin est aller ouvrir.
Prof - Je suis désolé les jeunes mais c'est la dernière chambre disponible et le dernier lit aussi.
Moi - ....
Jimin - Ce n'est pas grave Monsieur, on sera ce débrouiller. Pas vrai Hoseok?
Moi - ......Oui ! On gère.
Prof - Merci ! Ça m'évite de vous donner les deux lits qu'il y a dans la chambre des profs .
Moi - Il reste deux lits ?
Prof - Oui mais je préfère les garder je veux pas partager mon lit avec Mme.Aecha.
Jimin - On comprend.
Prof - Je vais vous laisser vous reposez.
Il sort de la chambre. Je tourne mon regard vers Jimin, lui me regard déjà et me sourit en plus . Mon cœur rate un battement.
Jimin - Tu peut te doucher en premier.
Moi - D'accord....
Je prend de quoi me changer et vais dans la salle de bain. J'enlève mes vêtements et entre dans la baignoire.
Le destin est de mon cotés. Bah oui Jimin est tout souriant et tout gentil avec moi. Et en plus on dort dans la même chambre mais c'est moi qui dormirais par terre!Je finis de prendre mon bain je m'habille et sort.
Je cherche Jimin du regard, il est là allonger sur le lit.Moi chuchote - Il dort sûrement....
Je sourit et m'assois près de lui.
Moi chuchote - Bientôt Jimin, patient encore un peu.
Jimin - Qu'est ce qu'il va se passer?
Je sursaute du lit et tombe tête la première au sol.
Jimin - Ça va ?!
Moi - O-Oui !
Jimin se lève et me tend la main pour que je puisse me relever.
Moi - Merci...
Jimin - C'est rien! Tu as terminer avec la salle de bain?
Moi - Oui , tu peut y aller!
Il prend une serviette et se dirige vers la salle de bain.
Je tombe sur le lit et soupir.
Moi - J'espère qu'il ne m'a pas entendu!
Je ferme les yeux et m'endors.
/|PDV Jimin|\
J'entre dans la baignoire à mon tour .
Moi - Il voulait dir quoi par "patienter" .
Je laisse l'eau couler sur mon superbe corp . Rien nes plus sexy qu'un corp mouiller j'ai pris sa avec le temps . Et bien sur ce corp je veux l'offrir à une personne . Et cette personne ces ....
........
....
....
....
VOUS LISEZ
Hoseok ... Action Ou Vérité ? -/HopeMin/
General FictionÇa va faire 1 an et demi que j'aime Jimin, et cette année j'ai la chance d'étudier dans sa classe. Jimin est quelqun de distant mais il a tout de même des amis, il est beau, j'aime sa voix , son corps . Son caractère... Je ne sais pas je ne lui ai p...