-8-

35 2 3
                                    

Je n'ai démontrer aucune réaction au policier qui venait de me laisser sortir. Au fond de moi, c'était l'euphorie. Ses policiers étaient de vrai idiot, j'étais un criminel, mais comme j'avais l'air innocent, ils m'ont innocenter! Ils allaient finir par arrêter quelqu'un d'autre et j'allais me retrouver en paix.
C'était un stress en moins sur mes épaules. Un policier m'a reconduit à l'école, cela fesait à peine une heure que j'étais partie, c'était la deuxième périodes. J'ai fais un truque que je ne fait pas souvent, je suis aller dans l'école. C'était bien rare que j'y allait mais là je n'avais pas vraiment envie d'aller dans la forêt disons... Je suis rentrée et est aller à ma case, la ou deux gars m'attendaient pied ferme. C'était les amis de Francis, vous savez, ceux qui l'accompagnait plus tôt. J'ai tentée de les ignorées au début mais cela n'a pas marcher. L'un d'eux c'est avancer vers moi et a poser sa main sur ma case.

- Qu'as-tu fais à Francis?

Je l'ai regarder sans lui répondre, j'ai rapidement remarquer l'expression sur son visage: C'était comme de la tristesse et de la colère mélanger. Je suis partie en courant, ils n'ont même pas tentée de me rattraper. J'ai couru jusqu'à ne plus pouvoir voir l'école.

Yussef: Les originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant