Je ne pouvais plus mettre les pieds à l'école voyons, ses mecs allaient toujours être sur mon dos! Je suis arriver devant chez moi et comme je mis attendait, il n'y avait pas de voitures, cela voulait donc dire que mon papa était partie travailler. Ma mère par contre, elle était là. Elle n'était pas seul, Tommy était malade cette journée là et était rester à la maison. Quand je suis rentrer, ma mère m'a immédiatement interpellé:
-Markus?... Déjà rentrer? C'est-t-il passer quelque chose?
Vous n'avez même pas idée à qu'elle point je déteste lorsqu'on me nomme par mon deuxième nom. Au moins mon père lui il dit Mark, sa sonne mieux à l'oreille selon moi, mais bon ce ne sont que des noms. J'ai répondu à ma mère que c'était journée d'examen et que j'avais eu la permission de rentrer plus tôt. J'ai déposer mon sac et est rentrer dans le salon où Tommy était étendu, il avait vraiment l'air de faire semblant d'être malade. Je lui est proposer d'aller se promener et il répondit oui sans trop attendre. Ma mère tenta de le retenir à la maison mais c'était déjà trop tard, on était déjà partie.
Moi et Tommy, sa marchait plutôt bien. Il était plus vieux que moi mais je le dépassait de quelques centimètres. On marchait parfois dans un sentier de la forêt ensemble. Dans ce sentier il y avait, deux kilomètres plus loin, un pont qui passait par dessus la forêt plus basse. C'était drôlement fait là-bas, il y avait la forêt et ensuite un plateau plus bas ou il y avait une énorme forêt presqu'impénétrable. On marchait en discutant, comme d'habitude. Il y avait aussi de profond moment de silence.
-On va au pont?... Je sais qu'il est condamné mais c'est pas deux gars comme nous qui allons le faire s'écrouler!
J'ai rigoler un peu. Je l'ai regarder et j'ai accepté. Losqu'on est arriver au pont, il y avait une pancarte qui disait clairement: DANGER.
VOUS LISEZ
Yussef: Les origines
Mystère / ThrillerYussef, un jeune garçon abandonné après la naissance se retrouve dans une famille vivant dans une petite ville perdu au milieu de nul part. En grandissant, la vie de Yussef change mystérieusement de direction et il découvre quelques secrets sur lui...