4

9 1 2
                                    

Kat

Je regarder toujours Harry, des larmes qui coulent le long de mes joues. J'ai dû mal à respirer... je mets mes mains sur ma bouche, pour enfin , couvrir mon visage, en pleurant toujours... Je oquette, j'ai froid... je sens la main de Harry sur mon épaule gauche, mais brutalement, je la retire. Je le regarde de nouveau... il me regarde aussi, je tremble, j'en suis consciente... je dis en un murmure. ..

-Tu sais tout...
-Kat, je...
-Pourquoi?

Je me lève rapidement, et pars en courant sans qu'il n'est le temps de me dire quoi que ce soit... Puis, lors de ma course, j'entend un bruit de verre briser... je voudrais me retourner pour voir ce qu'il à cassé, mais mes jambes flanches et s'écroule au sol, je suis agenouillé, par terre, mes mains me retenant de tomber. .. mais j'ai mal à la tête, et par réflexe, je porte ma main droite à celle ci, me fesant tomber. En passant, je n'oublie surtout pas de me cogner la tête par terre...

Harry

Putain ! Pourquoi il a fallu qu'elle les vois ? Alors que je m'apprête à péter le deuxième et dernier vase de cette pièce, j'entend un bruit sourd. Je me dirige vers le couloir, puis j ' aperçois à la cuisine Kat qui est effondré au sol...

-Kat !

Je me précipite vers elle, la secous un peut, mais ce n'est pas suffisant... Puis, elle ouvre légèrement ses yeux.

-Excuse moi...

Je vois qu'elle essaye de pleurer, mais elle doit avoir trop mal pour le faire. .. Je me lève, prend une petite bouteille d'eau au frigo et lui tend.

-Bois un peu.

Ce qu'elle fais. Puis, je vois que sa cheville est enflée. Je la porte et la conduit à sa chambre. Je la pose doucement sur le lit, et lui retire ses ballerine... Elle son trouée en dessous, et un peu usé. Comment peut elle mettre ça ?

-Tu n'as pas vue l'etas de tes chaussures ?
-Si. Je les ai depuis trois ans.

Je regarde sa cheville, et quand je la masse, elle pousse un petit cri.

-Pardon.
-Tu t'es fais mal quand ?
-Tout à l'heure. Quand j'ai fais la conne.
-Comment tu t'es fais ça ?
-J'ai un problème à mes genoux. Est ce qu'il y as une douche, ici ?
-Bien sûr. Juste à droite.
-Merci.

Je me suis levé, et quand je pars vers la porte, on m'interpelle.

-Harry ?

Je me retourne.

-Oui ?
-Tu peux m'aider, j'ai encore un peu mal à mon genou, et ma cheville empire les choses...
-Évidemment.

Je l'aide à se lever et à aller à la salle de bain. Elle me dis que tout devrais aller.

-J'ai oublié mon tee-shirt dans la valise...
-Attend, je dois y aller je suppose.
-S'il te plaît.

Je lui souris, puis revient avec un tee-shirt bien trop grand, qui pourrait même m'aller à moi.

- Il n'est pas trop grand ?
-Ce n'est pas le mien.

Red TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant