Harry
Je sens quelque chose de collé contre moi. Quand j'ouvre les yeux, Kat c'est rapprocher de moi. Elle pleure.... Je caresse doucement son visage pour y retirer la larme,qui perlée sur sa joue. Pour la première fois, elle a chaud, mais quand j'écoute sa respiration, elle est rapide et irrégulière. Elle serre fort mon tee-shirt dans sa main.
-Kat ?
Elle pleure encore plus...
-Kat !
Rien n'y fait... je lui secous l'épaule, et elle se réveille en poussant un crie.
-Ce n'était qu'un cauchemar, je suis la...
Elle laisse tomber sa tête sur mon torse et elle tremble.
-Ne me laisse pas... s'il te plaît. ..
-Jamais. Tu veux en parler ?Elle secous sa tête de gauche à droite. Je la serre dans mes bras, et elle sursaute.
-C'est moi.
-Désoler. ..
-Raconte moi quand même.
-Non. Tu vas me prendre pour une folle...
-Comme ça, on ferais la pair.Je sais qu'elle souris, puis, elle lève la tête, toujours avec le sourire, avant de baissée la tête et de le laisser tomber aussi. Je ne sais pas ce qui me prend, mais je soulève son menton puis, je plaque mes lèvres contre les sienne. J'etait sûr qu'elle me repousserais, mais au lieux de ça, ses mains s'attache à mes cheveux. Elle entrouve sa bouche, et ma langue trace le contour de la sienne. Elle gémis quand ma main descend le long de son dos pour qu'elle se rapproche de moi. Mon autre main s'attarde sur sa joue.
Une fois que le souffle nous manque, je recule, et pause ma tête sur la sienne.-Je n'est pas compris....
-Moi, j'ai tout compris.
-On... on vien de...
-de s'embrasser, pourquoi?
-C'etait...
-Ton first kiss ?Elle secous positivement la tête.
-Ah, bon. Et s'etait comment ?
-Heu... bien...
-C'est tout ?
-Non, c'etait super.
-Pas merveilleux?Elle me pousse sur le lit et m'embrasse de nouveau... elle est douce, pas brutal. Je mêle mes doigts à ses cheveux, et mon autre main sur son dos. Elle s'arrête, respire, et me dis.
-Si, merveilleux.
-Tu vas mieux, on dirait.
-Oui. Grâce à toi.Je souris, et lui caresse sa joue.
-Tu as faim ?
-Oui.Je lui prend sa main et nous allons vers la cuisine.
Après avoir pris un petit déjeuner, elle me demande mon téléphone. Bien sûr, je lui prête, après avoir rentrer mon code. Elle téléphone à quelqu'un, Mike, j'en suis sur.
-Salut, sa vas ?
-Moi ça vas.
-Oui, je suis toujours chez Harry.
-Oui.
-Je viendrais quand je pourrais. Et la police ?
VOUS LISEZ
Red Tears
FanfictionKat, est une jeune fille de seize ans, vivant dans un immeuble ayant pris feu quelques années auparavant, là ou à perdre ses parents. Elle travaille dans un magasin de musique, et ne peut se permettre d'aller au lycée. Un jour quand elle part faire...