Je rentre à la maison en compagnie de Jack et je lui dis de s'en aller même s'il insiste.
-Bon bah à plus !
-Zara je peux rester avec toi ?
Je fais non de la tête et lui dit que mes parents ne vont pas tarder.Il me répond avec un "ok" et s'en va chez lui. Il se retourne et me fait un clin d'œil.
Je monte dans ma chambre et me prépare pour demain car c'est la rentrée.Au même moment, on toque à la porte. Je vais ouvrir et à ma grande surprise ce sont mes parents qui s'y présente. Je les embrasse et ma mère me dit :
-Ma chérie il faut qu'on te dise quelque chose...
-Oui ?
Nous nous installons sur le canapé du salon et ma mère et mon père se tournent vers moi.
-Et bien voilà. C'est pas facile à dire mais... tu dois retourner à Londres.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
-Et bien, tu devras aller à Londres car notre travail à moi et ton père nous oblige à aller en Australie pendant 1 mois et nous ne voulons pas que tu sois toute seule ici.
-Mais enfin maman je suis assez grande pour rester toute seule à la maison. Et puis je pourrais inviter Selena à dormir de temps en temps.
-Oui si tu te sens capable de rester seule et bien nous te laissons. Nous partons dans deux heures.
-A...ok, dis-je tristement.
-Ma chérie tu vas terriblement nous manquer ! Cria ma mère... et mon père...
-Vous aussi !!
Ils se préparent pour l'Australie et moi je me prépare pour la rentrée qui est le lendemain.
~~~2 heures plus tard~~~
-Au revoir maman. Dis-je en pleurant et en la serrant dans les bras.
-Au revoir papa. Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Tu vas nous manquer ma chérie.
S'exclamèrent mes parents en même temps.Ils sortent et je ferme la porte ne voulant pas les voir partir. Je monte dans ma chambre et entend un claxon de voiture et pleure de plus belle.
Je regarde des séries sur ma télé
(oui il y a une télé dans ma chambre) jusqu'à l'heure de manger c'est-à-dire vers 20h30. Je mange le croque-monsieur que j'ai préparer,me brosse les dents et monte dans ma chambre. Je m'endors presque aussitôt.~~~lendemain 6h45~~~
Drrriiiiinnngggg
Putain de réveil. Putain de rentrée. Je me réveille difficilement. Je consulte les messages de mon portable et j'en ai un de Selena.
S : Selena Z : Zara
S : hey Zara ça va ? Je peux passer te chercher à 8h00 ? On prend à 8h20 à la rentrée.
Z : hey Selena oui et toi ? Euh oui pourquoi pas.
S : je vais très bien. A tout à l'heure.
Je descend prendre mon petit dej' et pour le coup c'est des céréales Lucky Charms. Miam. J'aime leur goût sucré. Bref. Je prend avec ça un jus d'orange et monte dans la salle de bain. Je me douche et je me brosse les dents. Je vais ensuite dans ma chambre en peignoir, et prend les vetements que j'avais préparer la veille.Un jean Boyfriend, un tee shirt gris simple, des superstars et ma montre Daniel Wellington. Je retourne dans la salle de bain et me maquille avec seulement un peu de fond de teint, un trait de liner et un rouge à lèvre marron beige. Je laisse mes cheveux bruns bouclés et je sors de la villa.
~~~8h00~~~
Je vois Selena m'attendre devant chez moi avec sa Porsche et je monte à ses côtés. On se fait la bise et direction le lycée Drexler.-Tu verras mes amis c'est les meilleurs. Ils sont super sympas tu verras. Me dit-elle.
-D'ac. Et j'ai une question à te poser.
-Je t'écoute.
-Euh...toi et t'es amis vous êtes plus côté populaire,normal ou intello ?
-Euh... entre normal et populaire je dirait. Mais j'ai des amis intellos aussi. Enfin, 2 ou 3 quoi.
-Ah ok cool.
On arrive devant le lycée 10 minutes après et tout les regards sont posés sur nous et notre belle Porsche. J'entend des chuchotments du genre : "oh une nouvelle." ou "elle est pas mal dis donc." Je me sens rougir et je marche plus rapidement car je déteste que tout le monde me regarde. J'en ai horreur ! Je suis Selena et nous arrivons devant un groupe de personne avec des filles et des garçons. Je reconnais Jack et Harry.
-Salut Zara, me dit Jack.
-Salut,dis-je timidement.
-Salut,dirent-ils en choeur.
-Je vous présente Zara. Presentez-vous. Enfin dites votre prénom.
-Aria.
-Abigail mais appelle moi Abby.
-Joshua.
-Jack.
-Lory.
-Jhena.
-Laura.
-Sara.
-Harry.
-Justin.
-Zachary mais appelle moi Zack
-Mike.
-Lydia.
-Et Selena mais ça tu le sais.
-Ok merci. Moi Zara mais vous le savez déjà.
-Enchantés Zara.
-Enchantée aussi.
-Faudrait peut être qu'on aille voir dans quelle classe on est, dit Zack.
-Oui allons-y, dis-je.
Nous nous dirigeons vers le préau ou il y a les classes. Je suis dans la même classe que Selena,Justin,Aria,Zack,Joshua,Lory Jack et Harry.
Diiiiiinnnnnnnggggg
On se dirige ensuite vers notre classe pour découvrir notre prof principal. Une jeune dame brune aux lunettes carré qui lui donne un air stricte viens vers nous.
-Bonjour je suis Madame Traujer et je serais votre professeur principale durant toute l'année. Suivez moi.
Nous la suivons puis entrons dans une salle. Je me mets à côté de Selena. Elle nous distribue des mots à donner aux parents etc... mais je sais pas comment je ferais étant donné que mes parents sont partis.
VOUS LISEZ
okay☆
Teen FictionUn gars a lancé un pari à son ami : faire fondre 5 filles en une année sans que lui tombe amoureux. Il va choisir 3 filles et son ami 2. Dont une fille appelée Zara. Va-t-il se faire prendre à son propre jeu ?