♡Chapitre 4♡

8 2 2
                                    

Nous rentrons dans la petite avenue aux villas (comme je la nomme)tous ensemble encore dans la BMW.Dans la voiture de luxe, une chanson de Adèle
. When we were young il me semble. Nous chantons comme des fous dans le 4x4. Le trajet me semblait plus court qu'à l'aller mais ça n'a pas d'importance à la limite. En descendant de la voiture je fais la bise à Selena et serre la main aux garçons étant donné qu'il étaient à l'arrière. Descendue de la voiture je regarde les garçons a l'arrière et Jack me fait un clin d'oeil et je me retourne mal à l'aise. Pourquoi prend-il la confiance à ce point la avec moi ? Il m'a confié tout à l'heure qu'il me trouvait jolie dans le café et ça m'a mit très mal à l'aise aussi. C'est très bizarre car tout à l'heure il avait l'air sec avec moi.

Bref. Je rentre chez moi. Il est déjà 22h30 quand je rentre ! Je suppose que mes parents s'inquiétaient car je les voit sur le canapé ma mère en larme et mon père au téléphone. Ils sont sérieux là ?! Abusé.

-Maman tu es sérieuse regarde toi tu es toute rouge, rétorqué-je en la prenant dans mes bras.
-Et toi papa qui est ce que tu appelles ?
-Toi mais visiblement tu n'avais pas ton téléphone.
-Non désolé...
-Ce n'est pas grave mais ne t'avise plus à sortir toute seule sans nous prévenir. Ok ?
-Ok.

Je monte dans ma chambre et mets mon portable à la charge. Je vérifie mes messages et appels manqué.
-58 messages et 34 appels manqués ??!! Ils exagèrent la.
Je regarde les messages. 45 de mes parents, 2 de Selena et 11 de Jack.

Il me veut quoi lui en fait ?
Je regarde les messages et se  sont des "Coucou ca va ?"ou des "Tu fais quoi demain" ou "Répond stp".
Je lui répond "Salut oui et toi ? Euh j'ai rien de prévu pourquoi ?"

(Z : Zara         J : Jack)

J : ben j'avais penser qu'on pourrait sortir demain. Que toi et moi ?

Z : pourquoi tu veux sortir avec moi ?

J : je sais pas... je te trouve cool.

Z : mais on se connaît à peine Jack.

J : justement on peut faire connaissance...

Z : ouais laisse moi maintenant je vais réfléchir cette nuit je te dis ça demain matin. Okay ?

J : Okay.

Je sais que c'est bizarre mais je souris à son dernier message.

okay☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant