♡Chapitre 3♡

14 2 4
                                    

Je défais premièrement ma valise pour ensuite descendre avec mes parents pour discuter genre de mon voyage et tout. Ensuite on toque a la maison je vais ouvrir et je vois deux jeunes hommes assez seduisants et je dois admettre qu'ils se ressemblent beaucoup.Mes parents arrivent et me presentent les deux garçons l'un s'appelle Jack et l'autre Harry. Apparement ils sont frères jumeaux mais ca,je l'avais déjà deviné. Ils ont 17 ans et sont vraiment très beaux. Se sont mes voisins askip. Ma mère dis que je peux faire la connaissance de Selena une fille de mon âge qui habite en face. Jack et Harry m'accompagnent chez elle. Quand je me retourne vers ma maison,je vois ma mère à la fenêtre qui nous observe au cas ou ce seraient des tueurs en séries. C'est vrai que c'est possible après tout.Bref nous nous dirigeons vers la villa de Selena et nous toquons a la porte. C'est une fille brune au yeux verts qui ouvre et je comprends pourquoi Jack et Harry voulaient m'accompagner car elle est vraiment très belle.
-Salut je suis la fille de monsieur et madame Anderson,dis-je pour entamer la discussion.
-Ah salut,fait-elle en me faisant la bise,tes parents m'avaient beaucoup parler de toi et j'avais hâte de faire ta connaissance.
-Salut Selena, dis Harry
-Salut Harry ça va ?
-Oui et toi ?
-Très bien et toi Jack ?
-Ça va,dit-il sèchement.
-Ok.Ça vous dit d'aller en ville pour qu'on fasse connaissance me demande-t-elle avec enthousiasme.
-Euh oui pourquoi pas.
-Aller monter,fait-elle en designant une BMW.
Et c'est ainsi que Selena,moi,Harry et Jack partons dans un café de Los Angeles alors que je n'en connais aucun.Mais je suis quand même contente. Nous allons dans un café nommé le Refinery. Je sens la bonne odeur du café se propager dans mon corps. Nous nous dirigeons vers le comptoir et je fixe un bocal avec des COOKIES et je décide de prendre ça avec un smoothie saveur mangue. Oui je n'ai pas pris de café car je n'en avais pas besoin malgré mon long voyage et oui j'aime la mangue. Selena a pris un latte supplément caramel et chantilly et Jack et Harry ont pris un milkshake au kinder. Beurk. Nous nous installons à une table de quatre et commençons à nous poser des questions sur nous et à faire connaissance. J'ai remarquer que Jack avait l'air plus agressif que Harry. Ça se voyait dans le regard et dans les paroles qu'il nous transmettait. Le regard d'Harry était sensible et joyeux quant à celui de Jack, il était agressif et c'est tout.Selena, elle, parlait tout le temps sans s'arrêter mais j'ai décider que je l'aimais bien. Elle est quand même très gentille mais comme ma mère me dit il faut toujours se méfier des gens même si nous commençons à avoir confiance en eux...

okay☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant