♡Chapitre 2♡

27 3 5
                                    

Le voyage a duré douze heures et je suis épuisée. Je suis à l'aéroport de Los Angeles et j'attends ma valise depuis 10 minutes. Enfin,une grosse valise jaune apparaît, je la prend et m'en vais voir si mes parents sont en train de m'attendre ou non. Je vois plusieurs pancartes sans mon nom puis j'en vois une avec marquer mon nom dessus. J'ai deviné que c'était mes parents. Je me précipite pour aller les voir. Aller Zara c'est la dernière ligne droite. Ma mère a les larmes aux yeux et elles aussi court à ma rencontre. On se prend dans les bras mon père nous rejoins un peu plus tard. Il a toujours été sec. Mais bon, on ne va pas le changer...
Nous rentrons dans une belle Range Rover et nous nous dirigeons vers la villa dont m'a parlés mes parents la moitié du trajet. L'autre moitié, il m'ont demander des nouvelles de Londres etc... Nous arrivons (enfin) dans un quartier chic avec des villas immenses et magnifiques. Mon père s'arrête devant une très grande villa. On dirait un château vu de l'extérieur.
-Euh, balbutie-je, c'est elle la fameuse villa ?
-Oui ma chérie, me répond ma mère. Elle te plait ?
-Oui, elle m'impressionne surtout.
-Nous aussi ça nous a fait ça la première fois que nous l'avons vu.
Je prends mais valises, avec, un peu d'aide de mon père et nous rentrons "chez moi". Il y a beaucoup d'espaces, de tableaux, beaucoup de pièces aussi. Je me dirige premièrement dans ma chambre en courant dans les escaliers de marbre. J'ouvre la porte et je m'arrête en voyant une belle chambre blanche lit vert pastel, deux très grandes fenêtres, un placard miroir. Mes parents avaient tout prévu.
Je trouve que c'est gentil de leur part et que la chambre est totalement à mon goût.

okay☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant