Avant tout

11 1 0
                                    

J'en peux plus. Je dois sortir toutes mes pensées de ma tête, mais je ne veux pas et ne peux pas en parler à quelqu'un. Alors il ne me reste plus que l'écriture pour me libérer. Mon cerveau est envahi de questions, mais je me dois de commencer du début de l'histoire pour que tout soit clair. Alors voilà.

C'est l'arrivée de ces quatre garçons qui est à l'origine de toute cette animation dans ma maison depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi ils ont débarqués chez nous et je ne le saurai probablement jamais. Mon père qui est dans l'univers du business devait trouver un endroit où héberger secrètement ces quatre garçons et puisque notre maison est très grande, nous avions du accueillir ce groupe de musiciens. Je me demandais si mon père n'avait pas quelques problèmes à tout gérer dans son travail... Après tout, ce n'est pas commun, d'héberger un groupe célèbre chez soi. En gros, j'étais en vacances et je n'avais pas le droit à mes grasses matinées. Pourtant, ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'avais de la compagnie, et puis, j'avais des garçons délicieusement beaux de mon âge sous mon toit. Disons que mon cœur avait failli me laisser tomber quand ils étaient arrivés dans mon salon la première fois...

Invités spéciaux ~ 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant