Luke: Je crois que c'est assez pour aujourd'hui.
J'hochai la tête et on monta à la cuisine pour manger. Michael s'approcha de moi et me sourit gentiment en m'amenant à l'écart.
Michael: Si tu veux en parler, je suis là. Je sais garder un secret et je crois que ça peut faire du bien de parler de ces problèmes.
Je lui souris timidement en rencontrant son regard perçant. Il pouvait tellement ressembler à un enfant un instant et la seconde d'après, il pouvait être sérieux et réfléchit.
Moi: Je sais Michael. Merci...
Il me fixa un instant et il me tira dans ses bras. C'était tellement réconfortant et rassurant de le savoir aussi inquiet pour moi. Il persistait à revenir me voir même quand je ne lui disais rien de mes problèmes. Il se contentait d'être là pour moi. Je sentais que je pouvais lui faire confiance et que je ne le regretterais pas. Je n'étais pas très bonne pour dire ce genre de chose, alors je me contentai de resserrer son étreinte encore plus.
Michael: N'importe quand ok?
J'hochai la tête en me reculant et je lui offris un véritable sourire. Il me sourit et on retourna avec les autres.
Calum: La question c'est pourquoi?
Ashton: Je ne sais pas. Je dis juste que j'en ai déduis que c'était ça. C'est peut-être faux aussi.
Michael: De quoi?
Calum: Que tu veux voler le pingouin de Luke bien sûr!
Michael: Quoi? Tu as amené cette horrible peluche?
Luke: Hey!
Calum: Hi!
Ashton: Peu importe, on mange quoi?Ils ont changé 5 fois de sujet dans cette conversation ou quoi? On décida de manger des pâtes et on alla manger dehors.
Ashton: Je me disais que... si tu veux, bien sûr... Tu pourrais faire quelques dessins en rapport avec notre groupe. Tu sais, des vêtements, des posters ou des petits dessins comme des logos. J'ai quelques idées en tête et j'aimerais bien voir si ça peut donner quelque chose de beau.
Moi: D'accord, mais il va falloir que tu me dises ce que tu aimerais exactement, parce que comme ça, c'est flou.
Ashton: Oui merci!
Michael: Ça serait trop bien, pour chaque endroit qu'on irait faire un concert, que l'affiche qui nous représente soit personnalisée pour chaque endroit. C'est fou, mais ce serait trop bien!
Calum: Ça pourrait être ça l'utilité première de ses dessins.
Ashton: Jenni arrête de donner de l'intelligence à Calum.
Calum: Hey!
Michael: Hi!
Moi: Tu insinues que j'en ai moins maintenant?
Ashton: Je n'ai pas dit ça!
Luke: Mais tu ne peux pas nier que tu n'es plus la même. Tu n'es plus gênée avec nous.
Moi: C'est vrai...
Calum: Arrêtez de croire que je suis juste négatif.
Moi: Ils ne le pensent pas, ils t'agacent.
Michael: C'est comme une vengeance.Il me fit un clin d'œil et je rigolai.
Calum: Ah oui, c'est vrai! Je dois trouver un moyen de me venger.
Moi: Merci Michael...
Michael: Ça fait toujours plaisir!Je lui lançai un regard noir, mais mon sourire me trahissait. J'aimais bien cette guerre avec Calum. Ce qui me faisait sourire, c'était surtout le fait que j'allais me rapprocher d'Ashton. Je m'étais rapproché de tous les gars sauf lui. Peut-être parce que j'étais intimidée? Après tout, c'était tellement bizarre de les voir en personne, c'était normal d'être intimidé devant le gars qui nous faisait rêver non? Quand on eut terminé notre repas, Ashton voulut qu'on essaye de voir ce que mes dessins donneraient, tandis que les autres gars décidèrent de relaxer chacun de leur côté. C'était fou, quand j'y repensais, on ne s'était pas séparé ou presque depuis qu'ils étaient arrivés. Michael se retrouva au salon à jouer à des jeux vidéos, Luke descendit au sous-sol pour jouer de la musique et Calum resta dehors pour profiter des dernières heures d'ensoleillement de la journée. Ashton et moi montèrent jusqu'à ma chambre où je m'installai à mon bureau et Ashton sur mon lit.
VOUS LISEZ
Invités spéciaux ~ 5SOS
FanfictionLes premières minutes d'un rêve sont toujours biens, mais c'est après quelques temps, qu'on comprend réellement si c'est un beau rêve ou un cauchemar. Je croyais que je ne faisais que les héberger, mais le vent a vite tourné. Pourquoi j'ai l'impres...