CHAP 19 -PART-THREE

333 15 0
                                    

PDV TYLER

Je viens de finir ma petite entrevue avec Alec. Il est bien déterminé à la protéger mais je l'écarterai comme je l'ai fait auparavant pas de la même manière certes mais je le refairai.

Je suis resté devant le muret à regarder mon ex meilleur ami partir, réfléchir à ce que je pouvais bien lui faire et fumer ma cigarette. Quand la sonnerie retentit, je jetais le mégot à terre et je me dirigeai en classe

Arrivée à celle-ci, je la remarquais presque instinctivement. Elle devait être perdu dans ses pensées comme à son habitude. Le fait qu'elle ait encore peur de moi, prouve que je la domine toujours et qu'elle m'appartient encore. Cette pensée me fit sourire. Je m'assis à ma place et commençai ma contemplation. Elle est si jolie, si fine, si douce, avec des lèvres pulpeuses et elle ne sait pas comment ses lèvres me manquent. Tout me manque chez elle même le fait qu'elle me tienne tête car c'est grâce à cela que je lui montre qui est le patron dans notre couple. Car pour moi on est toujours ensemble.

Mon sourire s'évanouit lorsque un garçon s'approche d'elle et elle lui sourit. Bordel pourquoi elle sourit ? C'est à moi et exclusivement à moi qu'elle doit sourire. Ils commencent à parler, elle semble triste et lui inquiet pour elle. Mais c'est qui ce type ?

Je serre les poings et ma mâchoire se contracte. Je crois que tellement je la foudroie du regard qu'elle le ressent. Car, elle me lance un regard en biais et baisse la tête en signe de soumission. C'est bien ce que j'ai dit elle est encore soumise à moi.

Le garçon continue à parler avec elle et s'assoie à ses côtés. Pourquoi ce foutu prof n'arrive pas ? Mes phalanges deviennent blanches. Il faut que je me calme. Je me répète sans cesse, elle est mienne et ne verra jamais ailleurs, elle est mienne et ne verra jamais ailleurs. Je fermai les yeux un instant et je prenais des inspirations un peu longues. Quand je les rouvris, ils étaient entrain de...de se faire un câlin. Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans contrôler quoique se soit, je tapai sur la table mon poing, tout le brouhaha de la classe se stoppa net et tout le monde me fixait comme des attardés mentaux sauf elle. Pourquoi ne me regarde t-elle pas?

Les autres me fixaient toujours et ça me mettait dans une telle rogne

Moi: quoi j'ai un bouton sur le nez peut-être. Regardez ailleurs bande de débiles

Personne n'osa me contredire, il faut dire que ma figure déformée par la colère doit faire peur. Donc c'est pour dire qu'ils ont tous obéi. Mais elle n'a pas esquissé un seul mouvement. Je la fixais maintenant avec plus d'incompréhension que de hargne. Comme elle ne me regardait toujours pas, je décidai de prendre mon sac et de sortir de cette salle de classe car l'air m'était insoutenable.

Je marchais dans les couloirs l'esprit vide comme ceux-ci d'ailleurs. J'entendis des pas derrière moi, ça devait être un surveillant de couloir. Je me foutais bien de lui et s'il arrive à ma hauteur pour me réprimander je lui en colle une.

Je voudrais tellement que ça soit elle comme elle le faisait auparavant. Elle me suivait dans les couloirs pour me calmer. Elle était tout pour moi. Bordel pourquoi je n'arrive pas à la sortir de ma tête ?

???: Tyler!! crie un voix masculine derrière moi

Je me retourne et vois l'autre con qui a embrassé Mia. MA Mia. Et si il m'énerve je le frappe. Il avança plus vite pour arriver à ma hauteur plus vite.

???: moi c'est Lucas

Moi: oui et ?

Lucas: hum Cassandra m'a dit que tu es mon chaperon

Ah ouais cette meuf a dit qu'en venant ici j'aurai un élève

Moi: cool

Je m'apprétais à partir lorsqu'il reprend

Lucas: personnellement je m'en fous de toi -tu es bien le seul- je sais pas qui tu es de un et de deux je sais faire correctement mon job donc j'ai pas besoin de toi

Je fis un pas en avant croyant qu'il a terminé son speech

Lucas: je m'attend pas à ce que tu soit tendre avec moi mais je le fais pour protéger ma famille -m'en ballec- et mes amis -m'en ballec toujours-. Et qu'importe ce que tu as fait à Mia -je me raidis- j'ai pas peur de toi

Je me ressaisis

Moi: -avec un sourire sadique- oh que si tu devrais

Là je partis définitivement sans attendre une réponse ou un nouveau speech.

Mon cher, mon très cher Lucas on va passer des bons moments ensemble je le crois.....

********************************************************

Hey hey new chapter quoique c'est la continuation des deux précédents. En tout cas bref

Comment vous avez trouvez ce point de vue?

Comment vous trouvez Tyler après avoir connu sa version des choses à propos Mia?

Est-ce que Lucas a bien fait ?

J'ai bien aimé ecrire ce chapitre car j'aime un peu les personnages névrosés comme Ty'

Bref c'est la fin de la trilogie du chapitre 19

En média c'est Tyler vous l'avez peut-être reconnues c'est Jack Gylinsky

Je vais pas vous déranger plus longtemps on se voit bientot pour un new chapter

#VoterS'ilVousPlaitCaMeFeraitPlaisir

Une Rencontre; Cette Rencontre •||•#wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant