PDV MIA
Il est 3h du matin et tous les parents étaient déjà rentrés chez eux. Mon père, lui, était couché depuis déjà une heure. Nous étions assis par terre en cercle j'étais au milieu avec Alec qui me soutenait et moi j'essayais de canaliser ma peur d'être jugée et d'être rejetée. Max n'était pas là il a dit je cite "je connais l'histoire pas besoin d'être là" et il dit qu'il veut me récupérer il est bête
Alec: vas-y on t'écoute
Luke: n'aie pas peur on est tes amis.
Plus facile à dire qu'à faire. Bon je soufflais un bon coup et je pris la parole
Moi: vous êtes tous au courant que j'ai eu un passé douloureux avec un petit ami en seconde
Eux: oui
Moi: eh bien c'était Tyler Evans
Les gars étaient un peu choqués sauf Lucas on dirait qu'il avait compris ça depuis
Moi: on s'est connu dans un camp de vacances qui durait environ deux mois et quelques. Dans ma tête c'était wouah je vais rencontrer plein de gens. J'entrais en seconde donc au lycée et la plupart de mes amis n'étaient pas avec moi. Je me rappelle que je suis arrivée ce jour là excitée. Et ce fameux premier jour j'ai fait la rencontre d'Alec il était super sympa avec moi. Les bungalows étaient mixtes donc il m'a demandé de venir dans le sien. On était à quatre Alec, Tyler, Clara je crois qu'elle s'appelait comme ça et moi. En entrant dans le bungalow je vis Tyler et Clara dans des positions pas très catholiques. J'ai dit à Alec que peut-être on s'est trompé -rire mélancolique- . Il s'est moqué de moi et m'a dit que c'était son meilleur ami et sa copine. On a attendu qu'ils aient finis pendant ce temps je faisais connaissance avec Alec.
Je le trouvais beau à cette époque là mais c'était rien comparé à Tyler quand on est finalement entré dans le bungalow j'ai un peu bugé sur lui tellement il était beau mais bon il ne m'avait même pas jeté un regard et quant à Clara elle était odieuse et méprisante envers moi. J'ai voulu changer de bungalow après deux jours mais Alec m'avait supplié, j'ai plié et il a fait en sorte que je me sente bien si je m'en rappelle bien. Mais à part ça je me suis fait plein d'amis je les ai tous oublié d'ailleurs.Une semaine après dans le bungalow le couple ne faisait que se disputer et un jour Tyler frappa Clara genre une bonne giffle quoi avec des insultes qui vont avec. J'étais choquée, je sais pas pourquoi je suis intervenue, je me suis dit que c'était pas juste. Foutaise. Clara pleurait toutes les larmes de son corps et je l'amenais dehors. Et elle n'a pas voulu du tout se confier elle faisait que répéter ça " c'est de ma faute, c'est de ma faute ". Le lendemain ils étaient rabibochés. Mais c'était plus comme avant on dirait qu'il la forçait à l'embrasser, à le câliner. C'était bizarre. J'ai fait part de mes inquiétudes à Alec mais il m'a dit que je me faisais trop d'idées. La semaine qui suivait ils ont cassé et la fille est partie. Bizarrement Tyler lui il s'en foutait car il faisait que draguer les filles.
Ce qu'il a fait qu'il s'intéressait enfin à moi, c'est quand il a voulu fuir une fille trop collante en disant que j'étais sa petite amie et il m'a embrassé. C'était mon tout premier, j'avais ressenti une décharge dans mon corps. On dirait qu'il était de l'or pour moi parce que je ne m'étais pas énervée parce qu'il a volé mon premier baiser non, je me sentais plutôt jalouse de ses conquêtes, des filles avec qui il traînait. Pour éteindre un certain sentiment de jalousie j'ai commencé à me rapprocher d'un garçon du camp.
Un soir j'étais dans le bungalow avec lui on se racontait des histoires et tout ça. Tyler est entré dans le bungalow nous a vu et a commencé à engueuler le garçon lui disant que j'étais sa meuf et tout ça le garçon n'a pas voulu regimber et est sorti du bungalow. Je me suis énervée sur Tyler que de quel droit il avait à faire ça il a dit que dès qu'il embrasse une fille elle lui appartient. Je l'ai traité de fou, de malade mental, de psychopathe. Je suis allée me coucher énervée. Le matin il m'a demandé des excuses que j'ai acceptées peut-être deux jours après le plaidoyer d'Alec.
VOUS LISEZ
Une Rencontre; Cette Rencontre •||•#wattys2016
Teen FictionMia sendler quitte Londres pour des raisons personnelles et se jure de ne plus tomber amoureuse mais elle tombe sur Lucas Mc cartney. Elle croit que son passé ne la ratrapera pas mais c'est ce quelle croit