PDV MIA
Nous sommes en novembre. Ça fait deux mois que Lucas et moi avions quitter Standfordbried. Et nous sommes installés a New York. J'ai des nouvelles du groupe de temps en temps. Du style tout le monde à son propre appartement et on est toujours tous en couple.
Je vous avoue que le départ et quitter papa et cette ville a été supra dure. Mais je suis avec Lucas donc ça va. On entame tous une année a l'Université.
Vous vous demandez comment Lucas a passé ? C'est qu'il a eu juste du bol. Il avait déjà déposé son dossier dans une école et elle avait accepté et pour les épreuves de fin d'années il l'a refait car selon les profs il a un bon niveau donc il a réussi avec mais tellement de bol ! Mais bon bref tant qu'on est au même niveau c'est cool. Je suis en école de journalisme et lui d'économie. Luke fait psychologie ça c'était assez prévisible, Lucie est aussi dans le journalisme comme moi. Alec est dans le droit ainsi qu'Ethan. Ouais ça m'a étonné quand Ethan m'a dit qu'il voulait le faire. Rosa elle est dans la médecine et veut devenir chirurgienne et Zoé veut devenir prof d'histoire parce qu'elle adore cette matière.Je suis dans un café et j'attend Lucas car on doit rentrer ensemble.
Lucas: arrête un peu d'être dans tes pensées ?
Je lève la tête et regarde le garçon qu'est ce que je dis l'homme qui partage ma vie en ce moment et je pris pour que ça dure éternellement car j'aime tellement cet homme. Je lui souris et il s'assit
Moi: je peux pas m'en empêcher tu le sais
Lucas: ouais je sais bien. Ça c'est bien passé les cours ?
Moi: ouais. On a beaucoup de recherches a faire sur l'actualité mais ça va et toi ?
Lucas: des chiffres, des chiffres et des chiffres
Je ris tout en buvant mon capuccino
Moi: tu prend rien ?
Lucas: non non j'attend que tu finisse ! Et je suis mais extrêmement fatigué si tu savais
Moi: je te le fais pas dire
On quitta le café et prenait la direction de notre nid douilllet. On marchait en traversant Central Park. J'adore on est dans cette période que j'aime bien mais qui me rappelle assez de mauvais souvenirs que je préférerais oublier.
On arriva dans l'immeuble tout en saluant les différentes personnes qui y habitent. On a eu la chance de tomber sur un immeuble où les gens se prennent un peu comme une familleMoi: enfin au chaud !
Lucas: je croyais que t'aimais le froid
Moi: j'adore mais ça me rappelle trop de choses
Il comprit aussi vite
Lucas: c'est passé ok ? Plus personne ne te fera du mal
Il me fit un câlin et me fit un bisou sur le front
Moi: merci. Bon c'est pas tout ça mais tu veux manger quoi ?
Lucas: il y'a quoi ?
Moi: je peux faire du poulet pané avec des frites ? Ça te vas ?
Lucas: oui oui je vais prendre une douche
Je m'afferais donc a la cuisine pendant qu'il se douchait. Je mis un peu de musique Attention de Charlie Puth et je mis a danser cette chanson c'est ma vie on va dire.
On est a table et on mangeait calmement. Bon Lucas dévorait son plat, soit il avait vraiment faim ou il trouve ça vraiment délicieux
Lucas: chest trop bon. Dit-il la bouche pleine
VOUS LISEZ
Une Rencontre; Cette Rencontre •||•#wattys2016
Teen FictionMia sendler quitte Londres pour des raisons personnelles et se jure de ne plus tomber amoureuse mais elle tombe sur Lucas Mc cartney. Elle croit que son passé ne la ratrapera pas mais c'est ce quelle croit