#3

39 3 28
                                    

Bonsoir...
Tout le monde !!!

Encore un tag, de pandadujapon cette fois ! Puisque c'est la mode visiblement de les faire avec les consciences, soyons fous, je vais me faire un plaisir de le faire avec mes douces consciences chéries ! (Pour mieux les connaitres, même si ça fais pas envie, c'est sur " Moi, mes Délires et mes consciences " qu'elles y sont. ) Legs Go !!

1- Bonjour ! Pour aujourd'hui il va avoir que 10 questions, d'accord ?

10 questions, c'est déjà pas mal.

Luna : OUAIIIIIS !!!
Sami : J'en ai déjà marre.
Léo : J'ai faim.
Sarah : J'espère que ça va être sanglant !
Charles : J'en ai maaaare ! OUIIIN !!

2- J'ai une question très sérieuse ! Je l'ai posée à toutes mes amies mais elles ont pas su me répondre. J'espère que tu pourras.

Impossible n'est pas dans mon language.

Luna : Je suis prête !! Prépare le buzzer.
Sami : Ça, ça sens la question bien conne.
Léo : J'ai faim.
Sarah : Ça parle de zombis ?? Je suis imbattable dans cette catégorie !
Charles : De toute façon, on va pas réussir, on réussi jamais riiiiiiien !! OUIIIIN !!

3- Si tu te réveille et tu es un pingouin, quelle est la première question que tu te pose ?

Luna : Appuie sur le buzzer. Je sais ! Si j'ai des genoux !!

Heu... Si j'ai des cheveux ?

Sami : Une question conne, je le savais.
Léo : J'ai faim.
Sarah : Si je peux me faire écraser facilement !
Charles : Si je me transforme en pingouin, ça veut dire que mon espérance de vie à baiissééééee !!! NOOON !!

4- Et une fois que tu t'es posée cette question, qu'elle est ta première action ?

Luna : Appuie sur le buzzer. Je sais ! Je regarde si j'ai des genoux !!

Heu... Je me touche la tête ?

Sami : J'en ai rien à foutre.
Léo : J'ai faim.
Sarah : J'essaye de faire écarqueler d'autres pingouins !
Charles : Je me suiciiiiide !! OUIIIIIN !!

5- Et après, que fais tu en tant que pingouin ?

Luna : Appuie sur le buzzer. Je sais ! J'essaie de m'asseoir sur les genoux !

Je glisse sur le ventre sur la glace !

Sami : Je dort.
Léo : J'ai faim.
Sarah : Je goute d'autres pingouins après les avoirs fait grillés.

Canibale va.

Charles : Je serais mort ! OUIIIIIN !!

6- Tu m'as pas trouvé trop bizarre j'espère ? De toute façon, c'est loin d'être fini dans cette folie.

Non ça va !

Luna : Tu étais COOOOOOL !!
Sami : Nulle à chier.

Sami, soit poli...

Léo : J'ai faim.
Sarah : Ça pas étais très gore... Je suis déçue...
Charles : De toute façon, je suis nul, on est nuls, ET TOUT LE MONDE EST NUL !!! OUIIIIIIN !!

7- Esys : Bonjour ! Tu veux un câlin si tu as été traumatisé par l'autre ?

Je veux bien ! Même j'ai pas étais trop traumatisée...

Luna : OUIIIII !! Un câlin !! Te sert très fort dans ses bras.
Sami : Non.
Léo : J'ai faim.
Sarah : Je veux bien que si tu me donne un de tes bras !
Charles : J'ai été traumatisé et j'étais même pas au courant ! OUIIIIN !!

8- Théo : Désolé, j'ai été obligé... Je suis le seul que ça ennuie ?

Heu... Moi ça va !

Luna : Je suis en pleine forme !!
Sami : Si, je m'emmerde énormément.
Léo : J'ai faim.
Sarah : Moi aussi... J'avais séance de torture aujourd'hui...
Charles : OUIIIIIN !!

9- Nash : J'ai pas d'idées moi... T'aime le surf ?

Ouais trop !

Luna : J'ADOOOOOOOOOOORE !!
Sami : Non.
Léo : J'ai faim.
Sarah : Pas trop mais j'aime beaucoup la mer. Les poissons sont très marrants à couper en deux !
Charles : On peut mourir noyé las bas ! Ou manger par un requin ! OUIIIIN !!

10- Myu : J'ai écrit une chanson pour enfants ! Dis moi ce que t'en pense ! Une vache qui brûle, deux vaches qui brûlent ! Dans les champs les vaches brûlent heu !! Une vache qui brûle, deux vaches qui brûlent ! Dans les champs le fermier pleure heu ! Une vache qui brûle, deux vaches qui brûlent ! La la la la la !

Heu... C'est pas mon style...

Luna : ...

Tes forte t'a cloué le bec de Luna !

Sami : C'est de la pure merde.
Léo : J'ai faim.
Sarah : J'aime beaucoup ! Moi aussi j'en ai une...

Non non pas la peine !

Charles : C'est trop gooore !! OUIIIIIIN !!

Voilà, ce tag est fini ! J'espère que les réponses te vont ! Je ne tague personne cette fois, trop la flemme...

A plus !

Mes TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant