#18

22 6 19
                                    

TAGUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉEUUUUH !!

Oui, j'ai été taguée par loulou240303 et tu verra cocotte que mes réponses sont quasiment toutes l'inverses des tiennes. C'est partis mon kiki !

1) T'es tu déjà battue ?

Oui pleins de fois ! Comme certains (peut-être) le savent, j'ai fais 5 ans de judo intensif où ma détermination était de devenir championne olympique. Ça m'a passée, mais étant tête brûlée depuis le jour où j'ai su marcher toute seule, ma bagarre la plus violente était en CM2.

La meuf me cherchait et tout, et là, PAF patate dans sa tronche de conasse. Cette fois, là ma mère a été convoquée chez la directrice, et j'ai été obligée de faire des excuses à cette salope. 😑🙄

2) As tu déjà triché en cour ?

................................ Non...






Bon peut-être une ou deux fois.



Mais jamais méchamment !

3) As tu déjà été renvoyée de cour ?

.............................. Nooooon....









Encore une fois, une ou deux fois.




Mais pas non plus méchamment.

4) As tu déjà flashé sur un/une prof ?

Alors là non ! Ils sont tous vieux, moches et cons.

À part peut-être la prof d'espagnol, mais malheureusement, je suis hétéro.

Et dommage pour les mecs, elle est en couple avec le prof d'espagnol.

5) As-tu déjà menti pour protéger ta sœur ?

J'ai pas sœur, donc ça serais compliqué...

6) As tu déjà volé quelque chose dans un magasin ?

Euh... Oui mais j'étais jeune et idiote.

7) As tu déjà dormi en cour ?

Euh... Encore une fois oui, mais c'était en phisique chimie, donc ça ne compte pas vraiment.

8) As tu déjà séché un cour ?

.... Encore une fois, la phisique chimie, ça compte pas !

9) As tu déjà fumé ?

Non, je ne supporte pas l'odeur, donc j'ai pas vraiment envi d'essayer le goût...

10) Tu t'es déjà teins les cheveux ?

Avec de la bombe temporaire bleue oui, en soirée.

Voilà ! Le tag est fini ! Comme d'hab, je tague personne ! Bisou mes loulous !

Mes TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant