#22

13 3 14
                                    

Salut salut ! Alors oui, je sais. Cela fait bien des lustres que je ne suis plus là.. Je m'en excuse sincèrement, mais depuis quelques temps, j'ai beaucoup de problèmes familiaux qui ne laisse plus le temps ni l'envie d'écrire.. Mais si je suis là aujourd'hui, c'est pour faire un tag de SenaFic que je remercie grandement sur ses compliments ! C'est parti !

1) Sur lequel de tes livres va porter ce tag ?

Alors si j'ai bien tout compris, c'est un tag sur un livre en particulier. Je vais choisir " Dans la boite " ..
Parce que c'est le seul que j'ai terminé 😅

2) Comment ai venu l'idée d'écrire ce livre ?

Ben.. Je sais pas trop. Je regardais tranquilou des images sur je sais plus quelle apli, et paf l'idée m'est venue. Mais bon, pour ceux qui ont lu ou qui lisent ma fiction, on peut facilement voir que ce livre s'est clairement barré en couillasse.

3) Y a-t-il des événements réels ou fictifs qui ont inspiré ce livre ?

Pas du tout.

À moins que tu considère mon imagination débordante comment événement.

4) Combien y a-t-il des chapitres ? Te demandent ils du temps à écrire ?

Alors la ! Tu me pause une colle ! Attend, je vais compter.

*s'en va*

[...]

*reviens*

59 en comptant l'épilogue, si je ne me trompe pas !

Et nan, pas vraiment. Pour être franche, je ne faisait pas de longs chapitres, mais j'en sortais un par jour, pour te faire une idée.

5) Ton histoire a-t-elle du succès ?

Bah. Évidement que oui, que crois tu, paysanne que tu es ?

Mdrrr je plaisante, évidement.

Personnellement, pour le nombre de gens sur Wattpad qui connaissent overwatch, je trouve que beaucoup de personne lisent mon livre. J'veux dire, comparé au nombre de gens qui se jettent sur les fanfictions des one direction, d'un bad boy ou de Justin Bieber, on est carrément en sous-unité. C'est pour ça, que je trouve sincèrement que plus de personne lisent ma fiction comparé à ceux quoi je m'attendais.

Mais je suis loin d'atteindre le " succès " immense plus souvent attribué à des livres qui parlent à tout le monde, ou bien cliché, mais sincèrement, je préfère ce succès là. Merci à tous !

6) Y a-t-il une histoire d'amour ?

Ben non.

Mdrrr je plaisante évidement.

Bon faut que j'arrête je fais rire personne mouhaha.

7) Les personnages vont Il mourir ?

Alors vu que ma fiction est terminée, c'est un peu con de répondre maintenant.

Mais sincèrement, non, personne n'est mort dans ma fiction du moins pas dans l'histoire (on va tous mourir un jour mdr (ça n'a rien de drôle arrête maintenant)), alors que j'aurais pu le faire (comme j'aime tant faire huhu) mais j'ai préféré la garder un peu décalée de la réalité, un peu clichée, mais si j'ai décidé de garder mon style réaliste dans une autre de mes fiction, " Liberté ", ou encore " Bandit "

8) Que ferais-tu si quelqu'un posait un commentaire méchant juste pour te décourager ?

Je descendrai de mon trône, pour le trouver, lui arracher les lobes des oreilles, les yeux, les dents et lui réduire les poumons en charpie.

Oulala mais c'est que je suis rigolote aujourd'hui !

Mdr. Nan, je comprend que mon histoire ne peut pas plaire à tout le monde (même si tout le monde devrai m'aimer), j'accepte volontiers les critiques pour pouvoir m'améliorer, mais si c'est par pure méchanceté, je l'ignorerai. Par contre avec le nombre de mêmes chapitres, si Il le poste au dernier chapitre, je lui dirais quelque chose du même niveau de méchanceté je pense, parce que j'ai le sang chaud.

9) Comment réagirais tu si ton histoire connaissait un immense succès ?

Bah ! J'serais heureuse !

Et je prendrai encore plus la grosse tête que je ne l'ai déjà.

10) Tag 10 personnes

Rah j'aime pas ça..

Mais bon.

Pas dix, mais un peu alors !

SnivySan

Hanzo-Chan

MangaGirlPower

NathMN

loulou240303

Wallah.

Mes TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant