#20

19 5 5
                                    

Bonzour bonzour ! Aujourd'hui, je me suis faite taguée par Furious_Writer381 ! D'ailleurs, ta fiction " Front de guerre " est super bien ! Je t'encourage ! XD

Bon c'est parti pour ce super tag sortit de nul part, au calme ! Mais bon.. C'est partit les amis ! Bon je suis pose qu'il est sur OverWatch !

1) Ton ship préféré ?

Alors, ça va peut-être étonner beaucoup de gens (notez ma merveilleuse ironie) mais c'est le McHanzo !

On s'y attendait paaaas !

Mais le GenCy viens juste après !

Ouloulou là non pluuuus !

Comme toi j'adore ce couple XD

2) Héros préféré ?

Alors là, je sais pas si tu parles de mon main, ou alors de celui que je préfère. Alors je vais te faire les deux, on sait jamais ! Bon tu verra, c'est un peu bizarre ma logique...

Mes mains :

Mes mains sont Fatale, et Tracer vient juste après ! C'est les deux personnages sur lesquels je suis le plus à l'aise sur le terrain ! Bon c'est un peu bizarre parce que Fatale et Tracer sont complètement l'inverse mais bon.

Mes préférés :

Alors, là c'est plus compliqué. J'adore Hanzo, je le trouve hyper stylé et tout, McCree et Genji pareil.

Originalité : 0

Je pense que si j'ai des perso que je préfère ce sont eux.

Mais attention ! C'est pas du tout la même chose quand je joue ! Ceux là, c'est toujours eux qui me tue, et ça me fait rager au plus haut point.

Bon on va pas dire que je suis super forte non plus...

Mais bon, ceux là, quand je suis devant ma télé, je les haïs, mais alors...

En plus, je suis un peu mauvaise joueuse...

Voilà. Mais ça ne m'empêche pas de le trouver hyper classes et tout et tout XD

3) Arme préféré ?

Le fusil à haute précision je pense ! Le snipeur, pour ceux qui savent pas. Mais je sais pas trop-trop, parce que j'ai essayé Ana sur les conseils de mon frère, et elle m'a pas plu du tout... Donc je sais pas trop !

Mais j'adore le sabre de Genji *^*

4) Skin préféré ?

Sans hésitations, celui où Hanzo est un démon...

Je connais pas le nom.

Et le nouveau d'été de McCree ! *^*

5) Mode de jeu préféré ?

Alors..

J'ai un peu honte...

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, je peux pas faire trop de choses non plus, parce que je joue sur le compte de mon petit frère adoré et sous la garde de mes parents chéris.

Résultat ?

• Mon frère me limite ce que je peux faire, parce que, je site *prend une voix ridicule et plisse les paupières* « J'ai pas confiance en tes capacités Sum'... »

• Et mes parents me limite mon temps devant la télé.

6) Animal préféré ?

Le bébé tigre blanc ! *^*

7) Livre préféré ?

Sur écrit, les fourmis de Bernard Werber.

8) Star Wars préféré ?

Tu vas peut-être me détester mais...

J'aime pas Star Wars.

9) Applis préféré ?

Wattpad, Snapchat, et YouTube je pense !

10) Saison préféré ?

L'ÉTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

***

Bon...

Attention, la meuf tague jamais des gens quand il faut et la...

Je tague :

cmpantagene
dcandlg
SnivySan
loulou240303
--JuB--
Little-Gloria

Wallaaa !! La bise !

Mes TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant