Chapitre 2

28 3 1
                                    

PDV Kylie

J' entre dans la maison et un chien me saute dessus , cela doit être rex

- Voilà ton nouveaux chez toi .dit mon oncle une pointe d'ironie dans la voix

Une fois entrée j' arrive sur un magnifique séjour avec canapé télé et baie vitrée donnant sur une piscine à débordement je sens déjà que je vais me la couler douce .
Mon oncle me fait visiter la maison , on commence par la cuisine qui est plutôt spacieuse je vais pouvoir préparer ma spécialité le bœuf bourguignon , mon oncle m'apprend ensuite qu'il y a un salle de sport ainsi qu'une salle de cinéma .

- Ta chambre est en haut à droite ,je vais te laisser y aller toute seule j'ai un coup de file important à passer.me dit mon oncle

Je monte donc l'escalier et arrive sur un couloir , j'entre dans ma chambre elle est magnifique !!
Elle est grande avec dressing et salle de bain , une vue à couper le souffle et un immense lit qui trône au milieu de la pièce ,elle est dans un style épuré :j'adore !
Je pose mes valises et commence déjà à ranger mes affaires , je n'en reviens pas j'ai un dressing entier pour moi toute seule :il faut absolument que j'aille faire du shopping pour le remplir .

****************
Le soir mon oncle m appelle
- Kylie viens manger !

- J'arive
Je descend en bas dans la cuisine
Ce soir, c est pizza !!!! C est la vie les pizza 😂😂😂
Après manger, mon oncle pars regarder la télé et moi je monte dans ma chambre regarder la série teen Wolf, je m endors en regardant

*****************

Le lendemain matin je me réveille et vais sur les réseaux sociaux ....
Rien de spéciale aujourd'hui !
Je descend en bas et me prépare des tartine de Nutella ( C est la vie le Nutella) puis je remonte au haut me préparer.
J'enfile un jogging ,une brassière noir et mes basket Nike
Go je met de la musique dans les oreilles et commence à courir.
Puis après quelque kilomètres quelqu'un me fonce dedans.

- Oh je suis désolé dit l inconnue

- C est pas grave dit je

Elle est plutôt petites et menue a des yeux bleu pétillants , une coupe à la garçonne châtains clairs et doit probablement avoir mon âge.

- Moi c'est Mary

- et moi Kylie

- Tu ne serait pas nouvelle je ne t'avais encore jamais vu ?

-Bien joué Sherlock qu'elle perspicacité je viens d'arriver de New-York et je ne connais encore personne

- A bas je pourrai te présenter mes amie , tu va aller dans quelle lycée?

- St Mary'shcool

- Pareil, je te ferait visiter

-on a qu'à finir notre footing ensemble

-Ca me va

PDV Mary

Une heure plus tard, je commence à avoir la dalle je propose donc à Kylie d'aller prendre un Starbucks elle acquiesce avec envie , elle aussi doit avoir faim il faut dire que cela fait bien une heure que nous courions mais avant je doit rentrer me changer chez moi .
Une fois chez moi , je me change et prête des vêtements à Kylie.
Nous nous dirigeons vers le Starbucks . Sur le chemin nous discutions elle m'appris que son père et sa mère était mort :la pauvre .
Arrivée la bas nous commandons ,nos boissons en main nous allons nous balader en centre ville vers les boutiques en temps que professionnel du shopping je me doit de lui faire découvrir les boutiques de Los Angeles !

********************

Après 3h de shopping intensif , Mary est rentré chez elle les bras chargée de sac et moi aussi.
J'ai achetée un sac pour les cour : une magnifique besace camel , une capeline bordeaux, deux croc top dont un magnifique blanc débardeur assez moulant, un short taille haute ,un maillot de bain , un grand gilet ample a imprimé indien et plusieurs débardeur à grosse bretelle .
Je range tout cela mon nouveaux dressing.
Le soir mon oncle commande des pizzas et nous regardons la télé.
A 23h je commence à être fatigué et en plus demain il y a cours donc je vais me coucher.

****************
6h30
Bip bip bip
Je déteste me réveiller tôt pour aller en cours
C est la rentré et je suis nouvelle je connais personne à part Mary que j ai rencontré hier.
Aujourd'hui il faut chaud donc je me un short en jeans et un croc top blanc avec des sandales à talon et un long gilets à frange .
Je me maquille légèrement en m'étant du mascara et du rouge à lèvre Bordeaux mon préféré !
Je descend en bas et vois mon oncle je lui dis bonjour et pars déjeuner.
Après avoir manger je prend ma besace et me dirige vers l Arte de bus parce que oui je n est pas de voiture.

*****************
Quand j arrive au lycée, je vois Mary au loin je me dirige vers elle et je l'a voit en compagnie de deux filles: l une est grande avec cheveux noir elle est très classe et elle a des lunettes et elle est habille d'une jupe noir avec une chemises blanche et un capeline noir et l autre est blonde avec des yeux bleu du type  surfeuse et elle doit faire la même taille que moi

PDV Mary

- Salut dit je

- Salut , je te présente Summer et Laureen et les filles je vous présente Kylie.

- hello dirent les filles

-  on est dans la même classe que toi

- Il y a aussi Cameron, Alex et Jake dans notre classe dit summer, Alex est trop beau c'est mon petit amie

- Cameron aussi dit Laureen

- Qui sont Cameron, Alex , Jake? Demande Kylie

- Ce sont les bad boy du lycée, ils sont toujours ensemble. Regarde ils sont la bas dis-je

Je regarde dans la direction qu'elle me montre et les voit.
C est vrai ils sont beau mais le plus beau est Cameron.
Nous discutons quelques minutes, la sonnerie sonne plus nous partons en cours.

PDV Kylie

Pendant les cours, je suis assis à côté de Mary, comme c est le début  de l année le prof nous explique comment va  se passer l année : c'est très ennuyant mais heureusement avec Mary on marre bien.
Enfin la sonnerie sonne donc la fin de la journée
    ************************
Qu'en pensez vous ? Aimez commentez que je puisse avoir des avis constructif y compris s'il il sont négatifs

LeaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant