Chapitre 3

19 4 1
                                    

PDV Kylie

Une semaine plus tard Je discute avec Mary , Laureen et Summer  assise à la terrasse d'un café le Cassy's coffee qui est un petit café étudiant je suis plutôt contante je me suis plutôt pas mal intégré et d'après Mary  , Laureen et Summer m'apprécie beaucoup. Nous discutons bien sur des trois bad boy du lycée personnellement j'aime beaucoup  Jake et Alex mais je déteste Cameron nous nous lançons toujours des pics malgré le fait qu'il soit très sexy je ne l'aime franchement pas.
Bon maintenant je doit les laisser je doit aller m'entraîner à la salle de sport sinon je vais perdre mon niveau depuis que je suis arrivé je n'ai pas encore eu le temps de m'entraîner et ce soir je lance en route la mission interrogatoire avec mon oncle .

        ******************

Une fois à la salle je me dirige vers les vestiaires , je me change je mets ma nouvelle brasier noir et  un short de sport j'enfile mes basket et je suis prête.
Je suis plutôt sexy ,j'ai un ventre plats ,une poitrine mise en valeur avec ma brassière et de longues jambe fuselées  en général les gens ne me prennent pas au sérieux en me voyant mais ils ont tort je suis sorti première de mon entraînement et j'ai fait d'excellent score j'ai même battu un record en stratégie mais bon finit de parler : je fonce sur le ring .
Je sens que quelque me regarde donc je me retourne et qui je vois Mr bad boy alias Cameron

PDV Cameron

Cela fait un petite moment que je suis dans la salle de sport et je vois qu'il y  a un attroupement autour d un ring donc je vais vers celui ci et qui je qui  se bat Mme Kylie, cette fille est super belle et se bat super bien mais elle a un très mauvais caractère et c est une emmerdeuse de première division .
Je suis super étonné elle mets KO tout ses adversaires je vais lui donner une bonne leçon je monte sur le ring

-Aller tu lui met un petit gauche droite me dit  jarrod et elle est KO

Je commence à lui mettre une droite qu'elle esquive et me renvoie
Paf!! Je ne pensais pas qu'elle avait autant de force que ça ! J'enchaîne avec un uppercut du droit et coup de pied du gauche qu'elle me redonne avec une force surprenante mais cette fois ci elle ne me laisse pas le temps d'enchaîner elle me lance un droite gauche et un petit coup de pied du droit ce qui me mets KO !
Mais comment a-t-elle fait moi je suis surentraîner à cause du gang mais elle .... Je suis super vénère !
Elle me lance un :"c'est pas grave mon chou tu fera mieux la prochaine fois !" Avant d'éclater de rire
Putain pourquoi la plus belle meuf du lycée trouve aussi être la pire garce de l'univers et un attirail de combat à elle seule !

     ************************

Je rentre chez moi très énervée , je m'installe sur le canapé et allume la télé .Ma mère  arrive et me demandé comment c'est passé ma journée je lui un répond sur un ton nonchalant: je n'ai toujours pas digéré la victoire de cette connasse !!

PDV Kylie

Je rentre chez moi de très bonne humeur car on va dire que j'ai défoncer l autre con de Cameron en même temps il l'a bien cherché il avait qu à pas me provoquer en combat .
Je pars me doucher.
Le soir mon oncle m appelle pour manger donc je descend.
Nous nous asseyons à table et commençons à manger.

- Avant de mourir mon père m'a révélé que lui est maman faisait parti de la CIA. Mon oncle devient blême et continuais je il m'a aussi révélée l'existence de mon frère .

- Je je n'en savait rien balbutiât il

- il y a 22 ans ,avant ta naissance ta mère a mit au monde un ravissant petit garçons qui s'appelait Luc . Mais avant ta naissance quand il avait quatre ans il a été enlevé par le gang des Black Hunter  qui est un gang très dangereux que la CIA combat encore aujourd'hui. Après le drame ton père a voulu arrêter mais ta mère (ma sœur) l'a convaincu de continuer ,elle disait que s'il arrêter les Black Hunter aurait l'impression d'avoir gagner . Quand tu as eu 7 ans , ta mère à été tue par le gang et depuis ce jour ton père et moi même avons décidé de quitter la CIA , j'ai quitté New-York et ton père a décidé d'aller habiter à Brooklyn dans un immeuble délabré pour qu'on ne le retrouve pas c'est pour cela que vous ne quittiez jamais New York et jusqu'a récemment cela marchait

Mon oncle s'arrêta la larme à l'œil nous nous embrassions et serrons dans nos bras

- Je sais reprit il que tu a intégré la CIA pour venger ton père je ne pourrai pas t'en empêcher mais fait bien attention 

Nous débarrassons la table et je monte me co cher je prend ma douche être saute dans mon lit.
Alors comme ça mon oncle est dans la CIA et mon frère aurait été enlevé ,il faut que j'essaie de le retrouver pensais-je et sur  ce je m'endors
      
    ********************
A votre avis Kylie va -t -elle retrouver son créé mais où pourrait il bien être ??
Aimez svp et n'hésitait pas à commenté même des avis négatifs ce sera toujours constructif

LeaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant