Charpitre 4

22 4 0
                                    

PDV Kylie

En me levant ce matin, je suis encore émue de la discussions qu'on a eu mon oncle et moi à propos de la CIA.
Aujourd'hui c'est mardi donc go au lycée.
Je me prépare et met un short avec un débardeur blanc et une chemises à carreaux à la taille je me maquille légèrement puis je vais déjeuner et pars en cours.Une fois au lycée ,je pars en direction de mon casier pour prendre mes affaires . Et devant qui vois-je,allez devine ...: Mr bad boy.

- Qu'est-ce que ce tu fout la ?

- Ben je suis devant ton casier ça ce voit pas

- ....

- je peux te poser une question?

- C est déjà fait mais vas y

- Comment tu fais pour être aussi entraîner et forte

- Moi je bosse tu sait travailler mais je crois que cela ne fais pas partie de ton vocabulaire

- Connasse

- Connard

- Et comment tu fait pour être la pire garce de l'univers 

- Tu sais c est tout un art

- Bon Je me casse aller salut

Je commence à partir et il me dit

- Au revoir princesse

Pourquoi il m'a dit ça ?

Je sors dehors et voit summer, Mary et laureen. Je vais vers elles.

- Tu faisais quoi ? Demande Mary

-J'étais allé chercher des affaires

La sonnerie retentit et nous partons en cours.

        **********************
Je rentre des cours crevée aujourd'hui on a fait course de vitesse en EPS et je les est tous défoncer y compris les
mecs .Mr.bad boy  
était vert de rage c'était trop drôle rien que d'y penser j'en rigole encore lol!!

Mr. Bad boy : 1.   Moi : 3

N'empêche mon prof n'en revenait pas il m'a même proposé de faire des compétition mais j'ai refusé ,je n'ai pas que ça à faire  . J'allume la télé et il y a ma série préféré alors je m'assois sur le canapé avec un verre de jus . Mon oncle arrive accompagné d'une belle jeune femme blonde très classe avec un grand sourire
-Bonjour je me présente : Élodie je suis l'assistante de ton oncle

-Moi c'est Kylie

-Bon bah je vois que les présentation sont faite Kylie je te laisse on a beaucoup de boulot je rentrerai tard

Une fois qu'ils  sont parti je prépare mon sac et me dirige vers la salle de sport

Dans les vestiaires je met ma brassière rose et mon short blanc puis je me dirige vers le ring et la ce n'est pas comme la dernière fois personne n'ose me défier sauf un ou deux mecs qui n'avait pas encore entendu parler de moi .
Après m'être bien défoulé je rentre chez moi

        ********************

Aujourd'hui c'est vendredi  je me prépare et part en cour Mary m'a dit qu'elle voulait me proposer un trucs .

       PDV Mary

Je vois Kylie dans la cour se diriger vers nous Summer était entrain de nous raconter son rencard de la veille

-Kylie dis-je tu est là ce week-end parce que avec Laureen , Summer ,Jake ,Alex et Cameron on voulait aller au parc d'attraction ?

- Ouai c'est une bonne idée me répondis - t-elle
  En fait je ne l'ai pas dit à Kylie mais au parc d'attraction avec les autres on a bien l'intention de lancer en route l'opération kylie et Cameron en fait ils ne s'en rendent par contre mais même s'il nous font croire qu'ils ne s'aiment pas et même si Cameron sort avec cette pouffiasse de Alicia (de toute façons d'après Alex il ne l'aiment pas ,eux deux c'est juste pour le fun m'a t-il dit) ils sont tout le temps ensemble et il ne parlent que l'un de l'autre .Bon du mauvais côté mais je suis suis sur qu'ils sont fait pour être ensemble. Mais bon ils n'oseront jamais se l'avouer alors on a décider de leur donner un petit coup de pouce !!

PDV Kylie

Dring... C'est l'heure de de remonter en cour la poisse et bien qui vient se mettre a côté de moi à votre avis :
(Roulement de tambour !!!) Mr. Bad boy
-salut princesse me dit il

- fait moi plaisir garde ça pour ta pouffiasse

-Et mais tu est toujours aussi agréables polie !

-Ta Geule Luis dis-je en lui faisant un doigt

-Oh mais dit donc t'es sexy quand tu est vénère ma ptite tigresse :Grrrr!!!

Je ne lui répondit même pas et changea de place mais comment ose t-il !!dire qu'en plus il sera la samedi :il va nous gâchez la journée ce boulet mais bon j'ai pas le choix de toute façons ce n'est qu'un bad boy a deux balle !

********************

Je rentre des cours et me décide à aller tester la piscine ce que je n'ai toujours pas fait ,je monte dans ma chambre et pose mon sac et enfile mon superbe deux pièce vers d'eau en forme triangle ;je l'adore je l'ai acheté la dernière fois avec Mary . Dans la piscine je me prélasse sur le matelas pneumatique et je nage en fait j'ai toujours aimer nager je me sens comme libre dans l'eau , vous savez cette sensation qui faut que vous êtes entièrement libre de vos mouvements !

Quelques heure plus tard au dîner je préviens mon oncle que j'irai dans un parc d'attraction demain avec des amis , il me dit qu'il n'y a aucun soucis et qu'il est très content que je me sois si vite intégré . Nous finissons de manger et regardons un film :intouchable j'ai toujours adoré ce film !!

*****************
Plus tard dans mon lit ,je repense à ma nouvelle vie et au fait que je n'ai toujours pas eu d'informations sur le gang des Black Hunter mais pour le moment je prend mon temps la CIA ne m'a donné aucune véritable mission mais j'essaie quand même de garder mon niveau avant tout j'aimerais avoir des informations sur mon frère !!

********************
ce serait super que vous commentiez cela m'aiderait à me rendre conte !! Aimez svp !
Le livre vous plaît ?
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe !

LeaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant