Quand je le vois, je ne sais pas trop quoi dire vu qu'il me fixe avec ses yeux bleus, je suis comme hypnotisé par son regard.
Pour brisé ce silence il me lance un "salut, beauté"
Je lui répond par un "salut Will" encore gêner par ce qu'il venait de me dire..
On passa la soirée à rigoler et à parler. En fin de soirée mon frère nous dit "bon je vous laisse les tourtereaux je vais dormir chez jess" je lança un regard noir à mon frère par rapport à ce qu'il venait de dire juste à l'instant. William le vit et me dit un problème princesse? Je lui dit euh non rien..
Il commença à me poser pleins de questions..
Il me regarda et me demanda:
- Tu es en couple?
-non
- comment une fille aussi parfaite que toi peut être toujours célibataire ?
-(je rougissais) je suis très difficile au niveau des garçons, j'ai déjà été déçu par le passé et maintenant je ne leurs fais plus confiance, je ne m'attache plus à eux autrement qu'en amitié et si un garçon me veux il va ramer ça je peux te le dire..
- il me regarda avec un regard sexy et me lança
"Ah bah je vais ramer alors mais t'inquiète pas c'est toi qui viendra vers moi, je n'aurai même pas besoin de bouger le petit doigt, toutes les filles sans aucunes exceptions sont à mes pieds alors toi aussi tu va l'être..
- prends pas trop la confiance, c'est vrai t'es un putain de canon mais c'est pas moi qui va venir te courir à près crois moi ..
On continua à parler puis quand vint le moment qu'il parte, il essaya de l'embrasser, j'eus le temps de le repousser et je lui chuchota à l'oreille, j'ai gagner c'est toi qui me cours après pas moi"
Il rigola et me regarda avec son regard de dragueur puis il partit chez lui..
J'aida ma mere à ranger la table puis je partis dans ma chambre.
Je me démaquilla puis me mit en pyjama.. J'alla me coucher tout en pensant à William.
Je m'imaginai être en couple avec lui, être dans c'est bras.. Tout d'un coup je revins à la réalité et me souvenu que Will était un bad boy .. Le genre de mec à être avec une fille seulement pour un coup d'un soir et je ne suis pas ce genre de fille je ne me laisserai pas avoir par lui...
******************************
Pensez-vous que Lisa va tomber sous son charme ?
Suite dans les prochains chapitres..💋