Je suis vraiment trop conne, je viens de cachée mon histoire d'amour avec un mec exceptionnel à cause d'un gros con! Oh non mais quesque j'ai fais,
Quesqui m'a pris.. je regrette tellement..
*************************************
Je me retourna vers will qui étais tous content, il jubilais, je lui mis une claque c'est la seule chose qu'il méritais, je commença a pleurer de nerf et je le lis dehors..
J'allais dans mon lit j'étais vraiment mal j'essayais d'appeler mathieu mais il ne répondais pas.. j'essayais encore et encore, j'avais du l'appeler au moins 50 fois mais il ne répondais tjrs pas..
Au bout d'un moment je reçu un message de lui
Mathieu: « arrête de m'envoyer des messages, je ne veux plus te voir, plus te parler.., je pensais vraiment que tu m'aimais mais je me suis tromper, je suis con de t'avoir fait confiance mais surtout con d'être tomber amoureux de toi car oui je suis amoureux de toi Lisa.. mais t'a tous gâcher, alors mtn si tu m'aime et que notre «histoire » à compter pour toi arrête de m'envoyer des messages et ignore moi je t'en supplie tu m'a fais trop de mal. »
Je ne pu retenir mes larmes, il était amoureux de moi et j'ai tous gâcher.. je ne repondit rien a mathieu, je voulais respecter sa volonté..
Je passa ma soirée dans mon lit à manger de la glace et regarder des films romantiques ce qui me rendais encore plus triste qu'avant..
Je reçu un appel Skype de Pauline.. elle me vis en pleurs et me demanda de lui expliquez.. mais comment pouvais-je lui dire que j'avais tous gâcher avec son cousin ? Je ne pouvais pas la décevoir je ne voulais pas la perdre comme j'ai perdu mathieu.. alors je décida de ne rien dire et m'effondra en larmes, Pauline raccrocha, je reprenna donc mes occupations quand la porte sonne, je ne voulais voir personne, là personne continua à sonner je décida donc d'aller ouvrir c'étais Pauline quand elle le vit elle me fit un câlin, on monta dans ma chambre et je décida de lui expliquer toute l'histoire elle ne me jugea pas et elle comprennais la situation,
Elle m'a dit qu'elle allait essayer de parler à mathieu mais que le connaissant cela aller être difficile qu'il me pardonne car à sa connaissance il n'a jamais aimer une fille comme il m'aime moi..
Je passa la fin de soirée avec Pauline et elle décida de rester dormir chez
Moi.
Le lendemain nous avions cour je ne voulais pas y aller mais Pauline m'obligea elle me dit qu'il faut que j'affronte Mathieu..
je ne voulais pas mais je n'avais pas vraiment le choix, je décida de m'habiller simplement et de me maquiller légèrement avec un trait de liner et un rouge à lèvre nude.
Nous arrivions au lycée avec Pauline, nous nous dirigeons vers notre bande d'amis (évidement Mathieu était présent) quand il le vit arriver il décida de partir.. cela me fit très mal mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même après tous.
Nous discutions tranquillement dans la cour quand tout à coup nous entendions des cris, des rires, toute la foule se dirigeait vers deux personnes en train de se battres..
c'étais...*************************************
Dsl cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas poster mais cette année a été une année riche et compliquée durant laquelle je n'avais plus une minutes à moi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas tropA votre avis qui sont les deux personnes en train de se battre ?🤔