Quand j'ouvrais la porte j'avais toujours les larmes aux yeux , je ne m'attendais absolument pas à cette personne: c'était William, il était là devant moi, il avait l'air très mal, j'étais heureuse de le voir mais j'étais aussi énervé vu comment il m'avait traité tous à l'heure,
Quand il me vit il me pris dans ses bras, cela me fit beaucoup de bien, il me dit:
Je tenais à m'excuser pour toute à l'heure je n'aurai pas dû te traité comme je l'ai fait toute à l'heure mais comme tu l'a remarqué j'étais jaloux .. Oui jaloux de ta relation avec Mathieu ... Je sais que ce n'est qu'un pote mais ce qui m'a mis le nerf c'est que Pauline m'a dit que en Angleterre tu allais passer la semaine avec lui, vous aller dormir ensemble donc vous allez beaucoup vous rapprocher et sa je ne veux pas... Je ne veux pas car je suis amoureux de toi Lisa... Je t'aime à en crever et sa tu ne le remarque même pas..
J'allais lui répondre quand il lit un doigt sur ma bouche et dit:
"Laisse moi finir jusqu'au bout et après tu pourra parler!"
Je ne dit rien et l'écoute attentivement..
"Comme je te le disais tout à l'heure tu ne remarque pas que je t'aime, au début quand je t'ai connu je voulais juste avoir une histoire vite fais comme sa mais tu m'a fais tomber amoureux de toi et c'est la première fois que je tombe amoureux d'une fille sa me fais très bizarre et je ne contrôle pas encore très bien mes émotions, c'est pour sa que tout à l'heure je me suis énervé .. J'étais jaloux, cela fais seulement deux jours que tu connais Mathieu et tu es beaucoup plus proche de lui que de moi alors qu'on se connaît depuis plus longtemps et beaucoup mieux.. En tous cas crois moi quand je te dit que je t'aime et que je suis amoureux de toi, ce n'est pas des paroles en l'air...
Il se tue..
Je le regarda sans rien répondre car je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il vient de me dire, je suis choquée..
Pour briser se silence il me dit "tu peux parler maintenant Aha!😂"
Comme je ne savais pas quoi répondre je me rapprocha de lui et l'embrassa..
Ensuite comme il étais tard je lui proposa de rester dormir chez moi, il accepta puis nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre...
Le lendemain nous nous réveillons puis nous décidons d'aller en cour.. Les autres nous attendais devant le portail et nous leur annoncions que Will et moi sommes en couple, tous le monde étaient content pour nous sauf Mathieu, je ne savais pas pourquoi mais je ne chercha pas à comprendre, je lui en parlerai plus tard.. Nous passons la journée de cour mais j'étais toute seule car Mathieu n'étais pas là , je lui envoya un message:
À Mathieu:" hey, t'es où ? Et pourquoi ta fais la gueule toute la matinée ?"
De Mathieu: "en quoi ça te regarde ? Je fais ce que je veux de ma vie on n'est pas en couple à ce que je sache alors fous moi la paix et retourne avec ton mec ! Allez salut !"
A Mathieu:" je ne sais pas ce que tu as contre moi car je ne t'es rien fais mais très bien je te fous la paix je m'inquiétais juste pour toi mais franchement tu n'en vaut pas la peine! Je ne te pensais pas comme sa vraiment je pensais que tu étais un mec bien mais je me suis tromper sur toute la ligne!
Il ne répondit pas à mon message, je continua ma journée de cour puis je rentra chez moi..
Après manger, je fis mes devoirs puis tout d'un coup je reçu un appel de Mathieu, je décida de ne pas répondre car j'avais les nerfs contre lui..