c'était Mathieu il étais recouvert de blessures, je le soigna et décida de lui demander quesqui c'étais passer, il me répondit qu'il c'était batut, je lui demanda avec qui et il ne voulait pas me répondre, j'insista et il finisa enfin par me dire qu'il c'était batut avec William.. J'étais choquer..
******************************
Je lui demanda pourquoi il avait fait sa.. Il ne me répondait pas, j'insista, j'étais énervé contre lui, il cetais batut contre mon copain, je commença à m'énerver je lui dit:
"Soit tu m'explique tout se qui c'est passé soit tu sors de chez moi, et puis je ne sais pas se que tu fais chez moi.. Mathieu tu fais vraiment n'importe quoi.. De 1 tu menvoi chiez sans aucunes raisons valables alors que moi je m'inquiète pour toi, et de 2 tu te bas avec mon copain!! Mais vraiment c'est quoi ton problème!
Il me répondit:
"Je vais tout t'expliquer mais d'abord prend moi dans tes bras je t'en supplie!"
Il me regarda les larmes aux yeux, il me fixait avec ses yeux bleu, il était tellement beau, je décida de le prendre dans mes bras.. On resta un petit moment comme sa quand tout d'un coup quelqu'un entra dans mon salon..
Oh non pas lui... C'était Will
Il cria:
"Mec, t'es vraiment un connard! Tu me casse la gueule et tu viens draguer ma copine ! (Il s'adressait à Mathieu)
Mathieu rétorqua: "franchement t'es mal placé pour me donner des leçons et me traiter de connard, entre nous deux c'est pas moi le connard, c'est pas moi qui trompe ma copine avec des petasses..."
Je regarda Will en attendant des explications, je n'en croyais pas mes yeux.
Will:" franchement princesse tu va pas croire un mec qui fait tous pour qu'on se sépare pour ensuite pouvoir te baiser par la suite ?!"
J'étais perdu.. Je ne savais plus qui croire, je décida de les mettres tous les deux dehors et je parti me coucher.. Comme on dit la nuit porte conseille, je verrai bien demain..
Je me réveilla m'habilla et je décida de partir en cour, sur le trajet je croisa William, je n'avais pas envie de le voir, ni de l'entendre me parler, mais je l'aimais tellement ce mec, je ne peux pas croire quil m'ai fait sa,
Je décida d'écouter ce qu'il avait à me dire,
Will: "mon cœur je te jure que je ne t'ai jamais tromper, c'est Mathieu qui à inventer tous sa pour nous séparer et il a réussi, je te jure je t'aime mon cœur pardonne moi, il paraissait tellement sincère.. Je décida de le croire et en guise de réponse
On parta mains dans la main jusqu'à lycée, je vis Pauline et je lui sauta dans les bras, je décida de lui expliquer toute l'histoire..