Devenir

1.2K 58 25
                                    

Cela faisait cinq mois.

Cinq mois, qu'il était partit.

Cinq mois, que les généraux avaient déserté la base pour aller sur le front.

Cinq mois, que j'avais fuis Zoro pour éviter mes penchants de maso.

Même après cinq mois, je n'en revenais toujours pas. Zoro n'était pas mon premier homme. Pourtant c'était le premier avec qui je me sentais bien dans la douleur.

Nous avions quartier libre, je portais un jeans noir à trous dont le bas était plongé dans mes bottes à chaînes et à talonnettes. Je portais un débardeur noir avec un joli Roger dessiné dessus. Mon bonnet habituel sur ma tête.

J'étais assis au sol, sur le toit du dortoir. Le seul endroit où nous avions la paix.

Nous...depuis quand est ce que je parlais en "nous"? J'étais toujours solitaire avant. Un chirurgien fou et solitaire, aimant faire saigner ses patients.

Alors depuis quand étais-je habituer à rester avec eux? Rester avec un cuistot pervers et un gosse demeurer?

Sanji était debout appuyer contre les grilles qui empêchait les soldats de se jeter dans le vide. Le blond avait, pendant cinq mois, vider un paquet de clope par jour, tellement il était inquiet de ne pas voir revenir son amant a la chevelure flamboyante.

Il avait peur de ne plus jamais revoir Kidd, même s'il ne l'avouera jamais.

– Eh...quand il va revenir t'aura les poumons tellement noir, que vous devrez faire des pauses entre chaque coups de reins qu'il te donnera pour que tu reprennes ton souffle, fis-je sans vraiment le regarder, je voyais juste très bien du coin de l'œil qu'il venait d'écraser son mégot et de reprendre une clope directement du paquet.

– La ferme, Law, je n'y peux rien, répondit Sanji

– Ça fait quoi de fumer? » demanda Luffy.

– Essayes-tu verras, fit le blond en lui tendant la clope à peine entamé.

Mugiwara étendit son bras caoutchouc pour chopper la clope du cuistot. Un mètre les séparaient, et pourtant il utilisait son pouvoir au lieu de marcher...flemmard ou juste une habitude...ou peut être les deux.

Connaissant le lascar c'était sûrement les deux.

Luffy ramena son bras et la clope jusqu'à lui. Détaillant le bâtonnet de nicotine avec ses grand yeux ronds enfantin et il finit par tirer une bouffé. Un gosse qui fume pour la première fois pour se donner un genre... ce fut ce que je pensai au moment où Luffy se mit à toussé, devenant tout rouge et les larmes aux yeux.

Sanji éclata de rire et je soupirais de consternation.

N'empêche il avait encore une fois réussit à décongeler l'atmosphère cet abrutit.

Nous étions, du moins Sanji et moi, à cran, impossible de savoir si Mugiwara l'était également, il n'avait rien qui trahissait un autre état d'esprit que celui qu'il avait habituellement.

Aujourd'hui...nous allions savoir qui avait survécu à la vie...et qui lui avait dit "merde" en s'en allant pour un monde, peut-être qui sait, meilleurs

Je n'avais rien su manger. Pourtant ça avait l'air bon...tous les autres s'étaient régaler. Bien sûr, je n'avais pas gaspillé...si non Sanji m'aurait tué. J'avais un joker dans la manche -non, pas Doflamingo, il n'y a pas de place pour lui dans ma manche-, non...par contre j'avais Luffy en face de moi. Et il était plus qu'heureux de m'aider dans ma tentative de dissimulation de preuve de mon manque d'appétit.

Deviens mienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant