La salle était spacieuse. Les murs étaient blancs mais le temps et le manque d'entretien les avaient rendus jaune sal.
Devant nous, il y avait une table qui aurait dû appartenir à une salle de chirurgie.
A ma droite, il y avait une pièce où je ne savais pas encore ce qu'il s'y trouvait.
Et, à nouveau devant moi, de l'autre côté de la table d'opération, trois chaises.
Sur ces trois chaises de simples bois brun, trois hommes.
Le premier était extrêmement grand, trois mètre cinq au pif. Blond, avec un sourire sournois et cruel qui suintait la ruse et l'intelligence. Et il était, de ce que je pouvais voir sous son costume kaki, ajuster et raccommoder pour sa grande taille, très bien foutu. Il portait sur ses cheveux blonds, la casquette obligatoire qui allait avec l'uniforme.
Mais un détail dans son habit n'était pas réglementaire...les lunettes violettes extravagantes qui cachait ses yeux.
Enfin...c'était toujours mieux que le deuxième.
Ce dernier était beaucoup moins regardant sur son uniforme. Sa casquette manquait à l'appel, laissant ses cheveux roux à l'air libre, défiant les lois de la gravité par je ne sais quelle méthode.
Des lunettes de soudeurs les retenant sur le devant pour laisser son visage dégager.
Et quel visage, d'ailleurs ! Une cicatrice qui ressemblait à une marque de griffe d'une créature inconnue. Ses yeux étaient durs et impitoyable, on pouvait sentir que ses deux orbes n'avaient jamais –ou rarement- flirter avec une lueur de pitié.
Son nez était droit et rectiligne, sans être trop pointu ni trop long.
Et dessous, sa bouche aux lèvres charnues était peinte en bordeaux sur un sourire en coin sadique, moqueur et carnassier.
Son haut de costume kaki était porté négligemment en ayant mis qu'un seul bras dedans, laissant l'autre, celui factice en fer, libre de tout tissu. Le haut était ouvert, laissant apercevoir un torse bien galber aux muscles qui roulaient sous sa peau à chacun de ses mouvements. Comme les anneaux d'un serpent qui s'enroule autour de sa proie avant de la dévorer.
C'était hypnotisant.
Mais apparemment sa maman ne lui avait jamais appris à s'habiller correctement.
Parce qu'il portait son ceinturon avec ses armes, non pas à sa taille mais sur son torse. La ceinture d'arme était passée comme une écharpe de boy scout, sauf qu'ici le boy scout avait troqué ses badges par un 9mm semi-automatique, un couteau de chasse et un pistolet à plomb.
Et il n'avait pas l'air d'un joyeux luron qui aide les petites vieilles à travers la route.
Mais plutôt du genre à les y pousser si elle lui barre le chemin.
Au moins...étaient-ils tous deux souriants...
Ce n'était pas le cas du troisième.
Lui non plus n'était pas en règle dans son uniforme.
Ses cheveux verts et courts étaient libres, sa casquette étant accroché à une sangle de son haut d'uniforme sur son biceps gauche.
Son haut était ouvert pour laisser passer ses muscles couleur miel dont une cicatrice oblique avait été recousue vulgairement.
Ses yeux verts étaient neutres et impassibles, ou du moins l'œil vert l'était, le gauche était fermé, barrer par une cicatrice verticale.
Et il portait une ceinture épaisse et verte à la place de son ceinturon d'arme, où étaient retenus trois sabres.
VOUS LISEZ
Deviens mien
FanficDans une base de l'armée pas du tout comme les autres, trois soldats, un blond, un brun, et un grand brun, se retrouvent face à trois généraux, un blond, un roux et un vert. Ces derniers vont devoir choisir parmi les trois soldats, leur préféré, qu'...