J'ai été tagué deux fois par gomezslay ainsi que par NutellaGodness
Mes réponses aux questions de Diana :
1. T'aime le nutella ? (t'a pas le droit de dire non!)
- J'aime beaucoup ça mais ma soeur ne veux plus en acheter parce qu'il y a de l'huile de palme dedans du coup ma mère n'en achète plus :(2. Tu pense que les licornes existent ?
- OUI ! OUI ! ET ENCORE OUI ! ABSOLUMENT ! UNICORNS FOREVER3. Talons ou Basket ?
- Basket, je ne supporte pas les talons !4. Papa ou Maman ?
- Je suis beaucoup plus attaché à mon père mais j'aime mes deux parents !5. Cite 3 de tes youtubeurs préférés.
Acacia Brinley, Liza Koshy et Prince Ea.6. Ton indispensable makeup ?
C'est simple, je ne me maquille pas.7. Paris ou Marseille ?
Paris, ma ville.8. Si on enlève la France, tu supporte quelle équipe de l'Euro ?
Le portugal.9. Cite 3 footballers beaugosses !
Ronaldo et je sais pas.10. S'il ne te restait plus qu'une heure à vivre, que ferais-tu ?
Je dormirais pour ne rien sentir. (je suis étrange je sais)Et maintenant mes réponses aux questions de Salma :
1. Nutella ou beurre de cacahuète ?
- Nutella, je suis allergique au beurre de cacahuète.2. La phrase la plus ridicule que t'ai jamais dis ?
- Je dis tout le temps des choses ridicules. Mais bon, une fois il pleuvait et j'ai dis "Il pleut, ça mouille !" C'est débile je sais haha !3. Fan fiction préférée ?
- Je ne sais pas car mes préférés sont surtout de la science fiction donc je dirais : Eyes ▷ Magneto de Laetifictions
Ainsi que Oscorpia de avengeur4. La personne que t'aime le plus sur wattpad ?
- Je ne sais pas non plus, il y a beaucoup de personnes que j'aime bien ici !5. Est ce que tu dis des choses pervers ?
- Non, pas du tout.6. Justin ou Cameron ?
- Justin.7. Love Me Harder ou One Last Time ?
- Love Me Harder.8. Une phrase conne que tu dis tout le temps ?
- Je n'ai pas vraiment l'occasion de parler souvent vue que je n'ai pas vraiment d'amis donc je ne dis jamais de phrase conne, enfin je pense.9. Film ou séries ?
- Trop compliqué de choisir, mais je dirais film.10. Selena Gomez ou Taylor Swift ?
- Selena Gomez.Voilà, j'ai répondu à toutes vos questions ! J'ai la flemme de tagué des gens alors je ne le ferais pas.
YOU ARE READING
rantbook 2.0
Randomhey there, this is my second rantbook hope you like it © LiaMendsides | 2016