Hello la compagnie ! J'ai été tagué par @Thais1803 alors c'est partie pour des réponses inatendues ! (nan je déconne, ma vie est nase)
sans plus attendre, commençons :
➵J'ai exactement 16 ans et j'en aurais 17 le 29 décembre !
➵Mon auteur préféré sur wattpad je dirais de loin rougecarmin
➵Les homophobes ne représentent qu'une pure image du conformisme, ils sont stupides, non-ouvert d'ésprit (c'est pas nouveau) et je comprends vraiment pas comment ils peuvent autant haïr de simples êtres humains, lisez-moi cette magnifique citation de morgan freeman qui ne fait que dire la vérité :«Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie. Vous n'avez pas peur. Vous êtes des connards.»
➵vous avez de la chance j'ai pété mon téléphone ce matin donc à la place je vous présente ce magnifique fond d'écran de mon ordinateur, admirez cette beauté :➵Clairement, je pourrais vivre sans téléphone ; je ne l'utilise que pour joindre mes parents où prendre des photos, je n'ai aucun réseau sociaux alors il ne me sert pas vraiment à grand chose hihi.
➵Tellement dur de choisir, je dirais makapia de scshadows➵une de mes amies m'a dit aujourd'hui la plus belle chose que j'ai jamais entendue de ma vie : t'es trop pure pour ce monde.
➵les chaussons de ma soeur mdrrr et son paquet de bonbons (bc elle a une réserve aussi donc je me permet hihi c'est gratuit)
➵y'en a pleins mais celles que j'aime encore beaucoup même si on se parle pas assez : NutellaGodness godskriver et snoweed-
➵Aristote et Dante de Benjamin Alire Sáenz, ce livre est vraiment magnifique !
➵quand ma maman me prépare du lait avec du nesquik le matin comme quand j'étais petite ça me rend heureuse toute la journée, ou alors quand j'ai pas de devoirs aussi !
➵J'ai horreur du conformisme, mais le pire de tous c'est le mensonge je peux pas supporter que quelqu'un me mente, parce que c'est quelque chose que je reconnais très facilement !
➵mdrr comme je l'ai dis avant j'ai pété mon téléphone et j'ai aucun réseau sociaux alors oubliette➵Haha oui t'es adorable !
➵d'accord on avoue (vous saviez que je suis pas fan de lui quand même ?)
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI ; HASTA LA VISTA LES NOUNOURS
YOU ARE READING
rantbook 2.0
Randomhey there, this is my second rantbook hope you like it © LiaMendsides | 2016