Alors, j'ai été tagué par Laetifictions pour dire 13 faits sur moi !
So, lets do this !
first - mon réalisateur préféré est Tim Burton.
second - je n'ai qu'une seule paire de chaussures car je n'ose jamais demander à mes parents de m'acheter quelque chose, même si c'est urgent.
third - mon univers est très féerique et rêveur, un mélange des films Disney et de ceux de Burton.
fourth - ma chambre est remplis de photo d'extraits de films.
fifth - j'adore les fruits, je pourrais en manger une dizaine en même temps.
sixth - j'ai peur des coccinelles et des papillons, étrange je sais.
seventh - Helena Bonham Carter est en réalité, la première actrice que j'ai réellement apprécié pour ses incroyables interprétations.
eighth - j'ai cassé mon lit cinq fois et je l'ai encore cassé il y a quelques jours, mon père ne le sait toujours pas. x)
ninth - ma vie se résume à dormir, manger, lire, regarder des films, écouter de la musique, dessiner, allez à l'école, travailler, dormir.
tenth - je suis quelqu'un d'absolument pas compliqué, sauf quand j'ai envie d'être chiante.
eleventh - La Haine de Mathieu Kassovitz est un de mes films favoris !
twelfth - j'adore le chocolat.
thirteenth - mon rêve impossible serait de pouvoir entrer dans un film.
Voilà ! Et je tag gomezslay seulement.
YOU ARE READING
rantbook 2.0
Randomhey there, this is my second rantbook hope you like it © LiaMendsides | 2016