Point de vue Justin
Quand elles sont arrivées, je les ai trouvés toutes belles les unes que les autres mais une en particulier m'a plus attirée. Disons que c'est comme un petit coup de foudre, même si je ne crois pas à ce genre de chose. Le romantiseme, les relations longue durée c'est pas mon truc.
Mais elle, je ne sais pas comment l'expliquer, elle me fait quelque chose.
Si j'ai bien retenu son prénom, elle s'appelle Selena. Apprenons à les connaître. Alfredo prend la parole, me coupant dans mes pensées.
-Et si on apprenait à se connaître ? Je propose que chacun d'entre nous prenne la parole et nous parle un peu de lui, ça vous va ? propose t-il
-Ouais. répondons-tous
-Selena commence. chosit Alfredo, me faisaint un clin d'oeil
Je crois qu'il a remarqué qu'elle me plaisait. J'avais raison, elle s'appelle bien Selena. Je ne perds pas encore la boule, positif.
-Je m'appelle Selena Gomez mais on m'appelle souvent Selly ou Sel, j'ai 19ans. Je suis américaine, d'origine mexicaine. Je suis dans une école de danse, de chant et de mannequinat avec les filles pour devenir chanteuse, danseuse ou bien les deux.
Elle sourit, gênée qu'on ait tous les yeux posés sur elle ! Quelle femme.
-Merci Selly. À toi Ashley.
-Je m'appelle Ashley Benson, j'ai 19ans et je suis américaine. Comme l'a dit Selly, on est toutes dans la même école, mais moi c'est pour faire mannequin. On est meilleures amies. Appelez-moi Ash.
-J'en conclue que c'est à moi. Taylor Swift, je suis américaine, 19ans. Je suis dans cette école aussi pour pouvoir faire chanteuse. finit-elle
-Jay au moins tu ne seras plus tout seul à savoir chanter et danser avec Maejor. nous fait remarquer Alfredo
Il me fait un clin d'oeil, cela veut tout dire. Je sais qu'il sait que Selena m'attire, j'arrête pas de la reluquer.
Point de vue Selena
Le beau blond foncé n'arrête pas de me regarder c'est vraiment gênant. J'en fais de même, il a vraiment de très beaux yeux et un visage de bébé.
J'aime trop ses tatouages. J'irais bien les explorer !Maejor me coupe dans mes pensées en prenant la parole.
-On va pas passer toute la journée à se présenter, ce qu'on va faire c'est que je vais présenter mes amies et puis on ira en ville vous faire visiter ou on ira au restaurant voyant l'heure qu'il sera, bon pour vous ?
-Yes.
-Commençons par le propriétaire. Il s'appelle Justin Bieber 21ans, américain et canadien. Il est basketteur professionnel comme moi, Christian et Ryan, Fredo est photographe. Justin est passionné de chant et de danse, il aime les filles, les voitures et le skate. Christian a 20ans, c'est le frère de Cait et il est beaucoup trop protecteur envers sa soeur. il lui fait un clin d'oeil Ryan a 20ans, c'est l'ami et le meilleur ami de Jay, tout comme Cait et Chris, il est enfantin et rigole beaucoup, comme Fredo. Cet homme à 21ans, il sourit tout le temps, c'est rare qu'il soit en colère et moi et bien j'ai 21ans, passionné de chant et des filles. Pour finir ma jolie et gentille Cait 19ans, youtubeuse et très fort caractère. Je crois n'avoir rien oublié.
-Oh si si tu as oublié une chose très importante, nous sommes tous célibataire les filles.
Il nous fait un clin d'oeil et on ricane.
Ashley, bien sûr, rajoute qu'on l'est toutes aussi.Ryan nous sert à boire. Il est dix huit heures.
-On se prépare pour aller à hollywood boulevard et on fini au restaurant ça vous dit ? propose Christian
-OUIIIIIII. dit-on en criant
Je suis super excitée, c'est la première fois.
On monte vite dans notre chambre. Ashley se prépare avec nous.
Nous voilà prêtes. On descend les escaliers, rejoignant nos colocataires.
Ils se lèvent à nos bruits de pas. Nous partons.-Tu es très jolie Selena. me dit le beau Justin en chuchotant
-Merci Justin, tu es très beau aussi. dis-je en rougissant et souriant légèrement
-Justin, tu prends les filles avec toi, on se suit. dit Fredo
Direction Hollywood Boulevard.
Je suis derrière avec Ashley et Taylor. Justin conduit et Caitlin est à côté de lui.
Je regarde celui-ci à travers le rétroviseur, il a vraiment une tête d'ange. Ses yeux noisettes, ses cheveux courts blond foncé, son petit nez, sa bouche qui donne envie de l'embrasser. C'est magique.
-Quelqu'un en vu dans la villa ? nous demande Justin
-Ouais, Maejor est vraiment pas mal du tout. repond Ash
-Fredo est sexy avec sa peau mate, j'aime beaucoup. repond Tay
-Oh je vois. dit-il en souriant
J'ai bien l'impression que ces petites confessions vont êtres répétés aux concernés.
Moi, la personne que j'ai en vu c'est Justin, mais bien sûr je ne le dirais pas devant lui. Archi mort. Me voyant pas répondre, Justin reprend.
-Et toi Selena ? dit-il, j'en étais sûre
VOUS LISEZ
Forever love -Jelena (I)
FanfictionJustin Bieber x Selena Gomez Tome 1, terminé Corrigée✔️ Début: 14/07/16 Fin: 20/11/16 #2 -Selena #4 -Jelena #30 -Justin #427 -Coloc