7

2.9K 87 58
                                    

Point de vue Ashley

08:30am

J'ai très mal dormi. Je n'ai fais que penser, je regrette ce que j'ai dit à Selena.

Sur le coup ça m'a énervé parce que je sais qu'elle est fragile et je veux que personne lui fasse du mal. Je vais réveiller les filles.

J'enfile un gilet, sors de ma chambre sans réveiller Caitlin qui dort comme un bébé et rentre dans la chambre des filles.

Je fais le moins de bruit possible, elles dorment comme un bébé. Je saute sur Selena, la prenant dans mes bras.

Point de vue Selena

Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Est-ce un rêve. J'entends quelqu'un m'appelle plusieurs fois.

J'ouvre les yeux tout doucement et découvre Ash devant moi, me serrant dans ses bras. Je ressers l'étreinte.

-Je suis désolée Selena, je ne voulais pas te blesser. Je t'aime.

-Je t'aime aussi Ash.

Et on se sert encore plus fort.

-Et moi alors ? On m'oublie ?

-Mais non, viens là. dis-je en ouvrant mes bras, Ashley me suit

Câlin entre copines.

-Je me sentais mal hier. Je voyais que je t'avais blessé, tu étais triste et ça m'a fait mal parce que je savais que c'était ma faute. dit-elle triste

-C'est bon on oublie tout.

On descend déjeuner.

[...]

Rien de prévu pour nous aujourd'hui, j'avais tellement la flemme de sortir.

Je vais profiter avec mon copain ! Parce que depuis qu'on est officiellement ensemble on n'a pas vraiment eu de moment à deux.

On regarde les desskns animés : Dora.

Il doit être dans les environs de dix heures.

-Viens. je le tire par le bras

Il accepte avec un grand sourire et nous montons dans sa chambre.

Sa chambre est immense.

On s'assoit sur le lit, Justin part allumer la télé.

Il me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son torse et lui entour mon corps de ses bras.

-On fait le jeu des 20 questions ? demandais-je

-Si tu veux bébé.

Ouh des frissons me traversent le corps. Je le sens sourire et resserrer l'étreinte.

-Je commence ! Tu as des frères et soeurs ?

-Oui une soeur Jazmyn qui a sept ans et un frère Jaxon qui a cinq ans.

-J'ai une petite soeur âgé d'un an. A toi.

-Tes parents sont toujours ensemble ?

-Non ils se sont séparés quand j'avais dix ans, ils ne s'aimaient plus. Ma mère, Mandy, s'est remariée il y a trois ans avec mon beau père Brian et a eu ma soeur Gracie. Puis mon père Ricardo est toujours seul. Je ne les voit pas beaucoup, ma maman habite au Texas où je suis née et mon papa habite à Atlanta. dis-je un peu triste

La nostalgie arrive.

-On a à peu près la même histoire. Mes parents se sont séparés quand j'avais douze ans pour la même histoire. Ma mère, Pattie, est toute seule et mon père Jeremy s'est remarié il y a un an et a eu ma soeur et mon frère bien avant le mariage. Mes parents vivent tous les deux à Los Angeles, comme moi.

Forever love -Jelena (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant