Point de vue Justin
Ce n'est pas une question anodine, bien au contraire.
J'ai bien vu comment elle me regardait à travers le rétroviseur. Je veux qu'elle avoue que c'est moi qu'elle a en vu. Je pensais que Selena allait parler mais ce ne fût pas le cas, je lui demande.
-Et toi Selena ? dis-je
-Je ne sais pas.
Elle le nie, c'est certain. Le regard ne trompe pas.
Je me concentre sur la route, nous voilà arrivés à Hollywood Boulevard.
Les nouvelles arrivantes sont époustouflées par l'endroit où nous sommes. Nous nous dirigeons tous sur le boulevard pour faire visiter aux filles. Caitlin s'approche d'elles et les prend avec elle en nous disant qu'elles allaient faire les magasins.
Je reste avec les gars, c'est tellement ennuyant le shopping.
-Jay t'es in love de Selena, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. me dit Christian
-N'importe quoi, elle est juste bonne c'est tout.
-Arrête ça se voit on te dit. reprend Alfredo
Mais foutez moi la paix, nom de dieu.
-Tu la regardes avec un regard mon pote, à en faire tomber plus d'une. continue Maejor
-Ouais, au pire on verra par la suite. J'ai des petites confessions à vous faire les mecs. Dans la voiture j'ai demandé aux filles qui elles avaient en vue dans la villa, Ash a répondu toi Maejor et Taylor elle a répondu Fredo. souriais-je On va les rejoindre ?
Ils éclatent de rire et finissent par hocher la tête. On marche jusqu'à elles, assises sur la terrasse d'un bar en train de discuter.
Point de vue Selena
Après que Caitlin nous ai embarquées avec elle pour visiter un peu et faire du shopping, on a été boire un coup au bar.
En attendant nos boissons, on regarde les photos qu'on a faites.
Le serveur arrive pour nous déposer les boissons.
-Selly je sais que tu as menti dans la voiture, on sait toutes que tu as le béguin pour Justin. Ton regard là, en plus tu souris en le regardant. dit Taylor en sirotant son sirop, souriante
J'aurais jamais cru que ça se voyait autant. C'était censé être discret. Je ne veux pas me faire de faux espoirs, Justin est un garçon qui aime beaucoup trop les filles. Je ne veux pas avoir le coeur en miette.
-Je n'ai pas le béguin pour lui, puis même, je connais ce genre de garçons. me défendis-je
-Justin est un garçon qui aime s'amuser mais il n'est pas méchant, tu peux toujours essayer. Essaie de te rapprocher de lui, parle lui et amuse toi avec lui. Tu verras par la suite et si tu commences à avoir des sentiments Selly, n'hésite pas. répond la meilleure amie de Justin
-Mais oui Selly, amuse toi un peu.
Je souris à Ashley qui me secoue gentiment. Elle a toujours aimée s'amuser, c'est un peu la "Justin féminine".
Essayons, ça ne coûte rien. Je suis en vacances à L.A, ce n'est pas rien.
Les garçons arrivent, prennent place à nos côtés. Justin bien sûr est à côté de moi, fallait s'en douter. Il me sourit. Quel beau sourire colgate.
-Alors les filles, qu'avez vous acheté de beau ? demande Maejor
-Ce que les filles achètent. Et vous, vous avez fait quoi ? demande Ash
-On s'est baladé, discuté.. Ce que les mecs font. souris le métisse
-Discuté de ?
-Justin.
Le concerné lève la tête de son téléphone en entendant son nom.
-Hm ouais.
-Peut-on savoir de quel sujet ? demandais-je curieuse
Aucune réponse.
-De t... essaye de dire Christian avant que Justin ne le coupe
-De vous toutes, de ce qu'on fera pendant les vacances.
Je ne suis pas idiote. Je regarde Justin avec un sourire au coin des lèvres, il le remarque et lève les yeux au ciel.
-On y va ?
Ils me répondent tous oui. On se lève direction un restaurant. J'ai envie d'un gros hamburger, moi et le mcdonald's, une grande histoire d'amour.
-Hey les gars, j'ai envie d'un gros mcdo.
-Selena et le mcdo, une grande histoire d'amour je vous jure. repond ma blonde préférée
-Tu es pareil Tay. Cela vous combien chers amis ?
-Yeeeep. en chœur
Direction mcdo.
Point de vue Justin
-Yeeeep.
Quel con ce Chris. C'est vrai qu'on parlait d'elle mais faut-il lui dire ? Je ne pense pas non.
[...]
Nous nous asseyons, plateau dans les mains.
Une envie me vint soudainement. Je sors mon téléphone, ouvre l'appreil photo, enlève tout ce qui pourrait me cramer (flash) et prend la belle brune face à moi en photo.
Je la poste sur instagram sans description.
[...]
Tout le monde a fini, on sort du mcdo et regagnons nos voitures. Les filles montent avec moi. Le trajet se fait en musique.
Arrivés à la villa, tout le monde regagne leur chambre. Il est déjà 23h et demain nous avons une grosse journée.
On va tous à Venice beach.
Je monte dans ma chambre et navigue sur les réseaux.
Point de vue Selena
Je suis dans ma chambre, je navigue sur les réseaux sociaux, Taylor dort déjà.
Il a prit une photo de moi en train de manger. Est-il fan de moi ? Je pense que oui.
J'aime la photo et lâche mon téléphone. Je montrerais la photo aux filles demain avant d'aller à la plage. Je m'endors.
VOUS LISEZ
Forever love -Jelena (I)
FanfictionJustin Bieber x Selena Gomez Tome 1, terminé Corrigée✔️ Début: 14/07/16 Fin: 20/11/16 #2 -Selena #4 -Jelena #30 -Justin #427 -Coloc