Justin
Je me réveilla doucement, mais la lumière me tuait les yeux. Je tapota le côté du lit pour attraper ma cop... Hanna quoi, mais sa place était vide. Je me leva en sursaut. Ni elle, ni ses affaires étaient là. Mmh, c'était censé être à l'homme de se barrer avant que la fille se réveille normalement, non?
Je remarquais un bout de papier sur son oreiller."Je ne sais pas ce qu'à représentée cette nuit pour toi, mais pour moi, elle a représentée beaucoup. On se parlera à mon retour. Je t'aime. -Hanna."
Ok, tout allait bien. Tout allait parfaitement bien. J'avais réussi mon pari. Puis, c'était pas comme si je m'étais attaché à Hanna... Bon ok si, mais c'était de sa faute aussi. Pourquoi avait-elle besoin d'être aussi belle? D'être aussi gentille? D'être aussi adorable? Et en plus elle me rendait niais.
Non putain, non. Je me tirais les cheveux, je ne peuxpas m'attacher à elle putain, non.Je me leva et alla prendre la caméra, tout avait bien été enregistré.
Je brancha la caméra à mon ordinateur et la transféra jusqu'à mon téléphone, parfait. Je n'avais plus qu'à envoyer cette vidéo à Ryan, et j'avais gagné. J'étais fier de moi.
Cependant, j'étais partagé. Même si je ne devais pasm'attacher à Hanna, je l'étais déjà, et je ne voulais pas la perdre juste pour un stupide pari. Cette histoire de pari ne devait juste pas arriver à ses oreilles, et tout irait bien. Mais je faisais confiance à Ryan, même s'il n'aimait pas Hanna, si je lui demandais de garder la vidéo pour lui, je savais qu'il le ferait.J'alla me laver, puis en sortit habillé tout en noir. Personne n'était à la maison, bizarre.
Je pris mon mon paquet de cigarettes avec les clés de ma voiture et partis jusqu'à chez Ryan.Comme toujours, je ne pris pas la peine de frapper et rentra directement en allant dans sa chambre. J'ouvris la porte, il n'était pas seul. Les yeux de Caitlin se mirent à pétiller quand elle me vit, alors que les miens se mirent à faire l'inverse. Cette fille me dégoûtait, c'était pas de ma faute, c'était comme ça. Ryan me fit une accolade, quand j'adressa la parole à Caitlin.
________- Tu peux partir, lui disais-je sèchement.
________- Pardon?
________- Pars.
________- Je suis chez mon copain, tu n'as rien à dire et puis..
________- Caitlin, juste pars. On a besoin de parler Justin et moi, la coupa gentiment Ryan.Elle fut surprise, elle pensait sûrement que Ryan allait prendre sa défense, mais non. Je lui souris, ce qui la fit enrager encore plus. Elle prit toutes ses affaires, avala les amygdales de Ryan et partit, enfin.
Ryan se tourna vers moi, je lui fit un grand sourire, un sourire plein de malices.________- Oula, qu'est ce que t'as fais encore toi? me demanda-t-il
________- Attends je t'envoie quelque chose.Je lui envoya la vidéo.
Son téléphone sonna, signe qu'il avait reçu quelque chose. Il ouvrit ce que je venais de lui envoyer.________- Non..., murmura-t-il surpris.
Je souriais.
________- Mais.. Non.. Comment t'as fais frère?
________- Je suis Justin Bieber, c'est tout, riais-je.
________- Elle est bonne? me demanda-t-il.Je m'arrêta de rire immédiatement. Comment pouvait-il me demander si ma cop... Si Hanna était bonne au lit? Je lui jeta un regard noir.
________- Non, non et non Jay! T'as pas fais ça putain!
Il avait comprit.
________- Tu devais juste la baiser et basta! Putain, t'as déconné mec!
________- Oui, je sais c'est bon putain.Ca y est, mon amitié avec Ryan allait se finir là. Comme s'il allait accepter le fait que j'aime bien Hanna, il me l'avait dit. Putain.
________- Est ce que je suis ton meilleur ami Jay?
________- Bah oui, lui disais-je automatiquement.
________- Alors ne crois pas que ce que je t'avais dis, je vais vraiment le faire.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi
Teen Fiction- Regardez, il y a la grosse coincée, encore et toujours seule. __________ - Ton père s'est barré à la naissance, quand il a vu ta tête. __________ - Tu sais, la grosse Hanna, que si tu te suicidais ça changerait rien? Personne ne remarquerait ton...