24 Avril 2013, 10h40, Parc de Stratford
Justin
J'avançais d'un pas déterminer en direction d'Hanna et de son stupide voisin. Qu'est ce qu'il croyait lui? Il pensait pouvoir arriver et me prendre ce qui m'appartenait? Ca n'allait sûrement pas se passer comme ça.
Je m'avança jusqu'à être la leurs hauteurs, ils avaient l'air de bien rire ensemble. Ils ne m'avaient pas encore vu, quand Hanna tourna la tête vers moi elle fut surprise.________ - Oh, euh, Justin, me dit-elle gênée.
________ - Oui, c'est moi.L'expression de son visage me prouvait que j'avais été vraiment sec dans ma réponse.
________ - Qu'est ce que tu fais là?
________ - Je suis venue courir avec Conor, me répondit-elle en le pointant du doigt, et toi?
________ - Basket, dis-je, encore une fois, sec.Elle me regardait, perdue, en essayant de comprendre mon comportement. J'essayais moi même de le comprendre déjà. Je secoua ma tête, non, non, je n'étais pas jaloux, c'était juste que le fait qu'elle se rapproche d'un autre n'allait pas aider pour mon pari. Ouais, voilà, c'était ça.
Hanna
Justin se trouvait réellement devant moi avec ce regard si.. méprisant? Je ne comprenais pas, pas du tout. Pourquoi réagissait-il ainsi?
Aucuns de nous trois ne parlaient. Il me lança un dernier regard mauvais et nous tourna le dos pour partir. Non, il ne pouvait pas juste partir comme ça. Je trottinais pour le rattraper et attrapa son bras pour qu'il se retourne, ce qu'il fit.________ - Quoi? me cracha-t-il.
________ - Pourquoi tu réagis comme ça? demandais-je doucement.
________ - Tu te fous de ma gueule là? Hier on s'embrassait putain, on s'embrassait! Et là, je te vois avec un autre mec? Tu joues à quoi? T'es une belle salope en fait!C'était partit tout seul, la gifle était partie toute seule et je ne regrettais pas mon geste, loin de là. Comment avait-il osé me dire ça? À moi? Je pensais compter un minimum pour lui, mais non. Ce n'est qu'un con.
Il semblait enfin prendre conscience de ses paroles puisqu'il tenta de me prendre dans ses bras, mais je le repoussa.________ - Je.. Hanna, je le pensais pas, je suis désolé!
________ - Vas te faire voir Justin.Et je tourna les talons sur cette dernière phrase. Moi qui pensait qu'il n'était pas tout ce que les gens disaient qu'il était, en fait, si.
J'étais rentrée chez moi après la "conversation" que j'ai eu avec Justin et Conor était aussi rentré chez lui. Sur le chemin du retour, il m'avait questionné sur la discussion que j'ai eu avec Justin, mais je n'avais pas voulue m'étaler sur ce sujet, je voulais simplement rentrer, écouter de la musique dans mon lit et ne plus penser à rien.
Une fois rentrée chez moi, j'étais passée par la cuisine pour prendre une pomme et j'étais directement montée dans ma chambre. Je posa ma pomme, alla prendre un pyjama et alla me laver. Cette douche ne m'avait pas seulement enlevée ma transpiration, elle m'avait fait oublier le passage "Justin". Sincèrement, il se prenait pour qui?
Je pris mon ipod, mon téléphone et ma pomme pour aller dans mon lit. "Really Don't Care" commença et je reçu un message au même moment.From: Justin
Je suis désolée, je pensais pas ce que je t'ai dis Hanna! Je m'en veux.. Sois pas fâchée contre moi, s'il te plaît..Je ria, était-il sérieux là? Je souris et lui répondis.
To : Justin
ohhh ohhh ohhh, i really don't care. bye.Pourquoi cette réponse? Car non, je ne m'en fiche pas, pas du tout même. Mais on va dire que c'était parce que j'écoutais justement cette musique, ouais, voilà. Je croqua dans ma pomme en continuant de chanter ma musique.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi
Roman pour Adolescents- Regardez, il y a la grosse coincée, encore et toujours seule. __________ - Ton père s'est barré à la naissance, quand il a vu ta tête. __________ - Tu sais, la grosse Hanna, que si tu te suicidais ça changerait rien? Personne ne remarquerait ton...