chapitre 10

665 35 14
                                    

Une vidéo de notre nuit était en train d'être diffusée et vue par tout le monde.

Ils avaient tous les yeux rivés sur l'écran qui affichait clairement le fait que j'avais couché avec Justin. J'eus un haut de coeur en pensant à lui... Il ne m'aurait jamais fais ça... Si? Je n'en revenais pas! Moi qui croyais qu'il avait vraiment des sentiments pour moi, tout ça n'était qu'une mascarade. Il m'avait fait croire à tout ça pour m'enfoncer plus bas que terre ensuite.
Lana balança son verre sur l'écran et la vidéo s'arrêta au moment précis où je perdais ma virginité. Je la remerciais mentalement puisque j'étais incapable de le faire. J'étais incapable de bouger tout court, j'étais paralysée.
Quand je tourna la tête, je vis qu'ils me regardais tous. Certains étaient choqués, d'autres n'en avaient rien à faire et d'autres étaient contents. Où était le plaisir de voir... ce genre de vidéo? Quand mon regard rencontra celui d'une Caitlin qui souriait à pleines dents, je compris. Je compris que c'était elle qui avait mit la vidéo... Je bouillonnais et m'avança vers elle d'un pas déterminé.

________- Qui aurait cru que le grosse coincée n'était pas si coincée que ça? lâcha-t-elle en riant

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais aucuns sons n'en sortit. Je voyais rouge et je n'avais qu'une envie, celle d'éclater son visage contre sol. Je voulus me résigner, mais l'envie était trop forte.
Je lui mis une gifle tellement forte qu'elle en perdit l'équilibre et tomba. Ce moment était, peut-être, finalement un cadeau tombé du ciel. Je me jeta sur elle et lui jetant plusieurs coups de poings à la figure. Je ne réfléchissais pas, j'agissais simplement. Toute la haine que j'avais pour Caitlin sortie à ce moment. J'entendais les autres crier autour de nous, mais je n'y portais aucunes attentions. J'étais beaucoup trop occupé à défigurer Caitlin.
Je continuais de la taper sans m'arrêter quand deux bras vinrent encercler ma taille pour me soulever. Je secouais mes jambes pour me débattre quand un de mes talons s'envola quelque part dans la pièce. Je secoua donc rapidement mon autre jambe pour tente de balancer mon second talon au visage de l'autre pétasse. Mais je n'avais jamais été bonne en précision, je l'avais raté.

________- Hanna calmes toi s'il te plaît! me dis la personne qui me tenait.

Parce qu'il avait encore le culot de m'adresser la parole? Justin m'écarta des autres. Il allait me parler quand je lui mis une gifle à lui aussi.

________- Hanna, éc-
________- Fermes la Bieber. Ne t'approches plus jamais d'elle connard.

Je reconnus la voix de Connor. Il arriva derrière moi avec Lana. Je me jetais dans les bras de Connor en pleurant.

________- C'est fini Hanna, on va rentrer viens, me dit-il doucement

Nous passâmes tous les trois à côté de Justin assez rapidement. On alla jusqu'à sa voiture, je monta derrière pendant qu'il allait à l'avant avec Lana. Je me recroquevillais et pleurais silencieusement.
Arrivé devant chez moi, Lana se tourna vers moi.

________- Tu veux rester à la maison cette nuit?
________- Non, je... Je vais rentrer chez moi, ne t'en fais pas pour moi.

Je leur fis un sourire forcé et rentra chez moi directement.
Comme toujours ma mère n'était pas là, je monta donc rapidement dans ma chambre. Mon esprit ne fonctionnait plus normalement, c'était comme ci je venais de perdre tout mes repères. J'étais debout, au milieu de ma chambre. Je me sentais mal, très mal. Tout ce que j'avais avalé pendant cette soirée remontait. J'alla rapidement aux toilettes pour vomir. Je m'assis ensuite à côté de la cuvette en pleurant alors que mon téléphone sonna. C'était lui. Mon cerveau m'ordonnait de ne pas répondre, mais mon coeur, malgré qu'il soit brisé, répondit à ma place mais aucuns mots ne sortit.

Pourquoi  Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant