/ Partie 03

3.6K 210 5
                                    

Y a eu un mariage a Tizi Ouzou ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est une ville ou plutôt une wilaya en Algérie ou y a les montagne et tout ) on est partie tous ! C'était un bon mariage nanani nanana hassoul jetais dans le jardin avec quelque fille de mon âge c'était l'heure du cortège on attendait les grands qu'ils terminent et tout hassoul on était la quand y a trois jeunes qui viennent et nous disent soit disant : '' Azul Fulawen les fiiiillles !!! C'est bon vous êtes prêtes ?! Allez y on y va ! '' on regardait le mec qui nous a parler avec un air innocent de rien comprendre il reprend la parole '' on vous a pas dis ?! Les petites fille comme vous doivent venir dans les voitures la bas ! Et le cortège commence dans quelque instant donc on commence maintenant nous pour bien mettre l'ambiance aya ! '' on se regard puis on y va dans leurs voiture ( on était 5 filles et c'était 3 gars ) on est monté ( on a pris deux voiture ) il ont commencer a rouler mais le bizarre c'était la route était vides ! Une des deux fille qui était avec mwa a demander pourquoi il n y a personne dans la route genre y a pas de cortège quoi ! Il lui a demander que le cortège vas être looooong car la maison de la mariée est un peu loin bref il mets de la musique et continue a rouler une heure s'est passer et y a toujours rien ! Donc on a commencer a s'inquiéter et a flipper on lui a demander de nous emmener chez la famille ***** la ou on était il dit qu'il a mal a la tête et qu'on doit se taire sinon ils nous jettent dehors ( c'était la montagne les arabes y a personne rien walou nada keudalle !!!!) encore quelque minute walou on est pas arriver ... Une des fille a commencer a pleurer mwa je flippait ma race !!!! Je tromblais gueh ! On arrive a une ville on se dirige vers un garage mais c'était graaaaaand géant gueh ! Les deux voitures sont rentrer dedans des autres mecs sont sorti y avait quelque uns avec un couteau on nous a fait sortir de la voiture ... Quand j'ai vu les mecs et les couteau quand j'ai sentis l'odeur qui tue j'ai bien compris que j'ai fait l'erreur de ma vie en venant avec le mec ! Yavait v'la les mecs ! Une dizaine je crois ! On nous a mis un truc dans la gueule trou noir je me réveille dans un garage je crevais la dalle ! J'avais faim truc de fou le type qui était dans le meme garage que moi c'était un type gros moche dégueulasse il ma frappait je lui ai demander '' pourquoi tu fais sa ''( j'avais pris l'habitude de parler français avec mes grand parents même si chez mwa on parle arabe normal mais mwa je parle français la plus part de temps) il ma dit une phrase qui le fait rire maintenant 😂😂 '' ici ci pas la frounce tu dis pas AHHHHHHHH pasko je tou tape comme sa " et il tappe sa ceinture contre le mur je le regard pis je lui dis que je parle arabe il me fait une enoooooorme gifle et me dis qui ne discute pas avec mwa il ma tuer ! Il ma frappait... Il me torturer ! Puis il est sorti j'avais toujours faim je pleurais ! Je voulais retourner chez mwa retrouver Yasmine et yanis ( beh ouais Yasmine est devenu ma soeur mon coeur mon monde entier elle et yanis ❤)
A un moment un des mecs rentre dans le garage ou jetais tout nu !!!! Tout nu je vous jure tout nu!!!!!! J'avais 09 ans et demi ! Bordel ! Et je vois une grosse **** il rentre viens vers mwa me prend par les cheveux et me dis des truc en kabylie je comprenais pas ce qu'il me disait mais je fixais sa **** je ne sais plus ce qu'il ma prit MDR mais sa me choquer je sais pas sa me faisait peur truc de dingue il commence a dire '' demain ti mange sa '' et pointa son doigt vers sa **** j'ai commencer a crier crier crier crier sans cesse je criais tellement fort que sa me faisait mal a la gorge je criais le gar était choquer il s'est ressaisi a apller un des autres mecs et a dis un truc en kabyle l'autre vient effrayé ils parlent en kabyle mwa je criais toujours puis un autre viens dis aussi quelque chose en kabyle j'ai compris juste '' police '' j'ai alors compris que les polices arrivent je me suis rendu compte que c'était mon occasion je criais je criais plus fort le mec nu est venu et me disait des trucs en kabyle bordel ils ne savaient pas que je ne suis pas kabyle ? Ou ils sont juste cons ? Puis il me frappe je criais toujours trou noir je me suis réveillée dans un hôpital ElhamduliAllah ElhamduliAllah Yas ma prit dans ses bras en pleurs puis maman puis yanis tout le monde était en pleurs ...
Deux jours après on est entrer chez nous  je croyais que le cochmar était fini .. Une semaine s'est passer dans la quel jetais devenu la nouvelle victime de papa il le frappait jusqu'à la mort je crois il voulait me tuer il disait que je ne devais pas suivre les inconnu nanani nanana toujours ! Chaque soir il frapper ! Chaise soir je mourrais et je revivais une des soir ou je me faisais tabassé maman est entré tellement en colère quelle a repousser papa dune force énorme et a pris la table basse et la jeter sur lui elle crier disant qu'il va nous tuer qu'il doit aller se soigner quil devient de plus en plus fou ! Le je vois mon père sauter sur mama il la littéralement tuer ! Elle est tomber lui il frappait frappait coup de pied coup de pied coup de pied puis il remarqua quelle ne réagis plus ....
Cette scène je l'oublierai jamais !!!!! Mwa écrouler par terre la table basse sur un fauteuil la télé par terre sonia ( le bébé ma petite soeur elle avait 4 mois ) Sonia dans les bras de Yasmine en pleurs elle ne s'arrêtait pas yanis sous la table pour ne pas changer Yasmine devant la porte avec Sonia dans ses bras en pleurs elle aussi et le pire papa debout qui respirait tellement fort que je pouvais l'entendre a ses pieds y avait maman en sang elle ne bougeait plus ...
Il nous a laisser dans cet état et il est sorti je me suis lever en pleurs jmsuis assise sur un fauteuil et jai fais signe a Yasmine pour quelle me donne Sonia quand elle me la donner sans même que je lui demande daller voir maman elle la fait elle lui jeter de l'eau dans la figure elle la taper mais walou aucune réaction elle est sorti de lappart brièvement et revenu accompagné dun homme il est venu a porter maman et sorti et nous a demander de rester a la maison et qu'il appellera Yasmine pour lui tenir au courant
On pleurait quand papa rentre nous regard en cherchant maman ... Pis finit par demander elle est ou mwa n'avait tellement peur de lui que je n'ai pas pu bouger mes lèvres pour transformer un mot ! Papa criait quand Yasmine est venu et lui a dit quelle est entrain de mourir ... Son état était grave ! Et qu'on la prit a l'hôpital papa a juste demander qui est ce qui la pri Yasmine a répondu que c'était le voisin d'en haut papa a demander qui la apller ? Yasmine a prit un moment pis dis que c'était elle .... Alors la c'était le tour a Yasmine il la tuer elle a son tour pis il sorti a ce moment je n'avais que 9 ans et demi j'avais Sonia dans mes bras qui n'arrêtait pas de pleurer je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis j'sai plus ou ... Je ne savais pas quoi faire je suis partie aider ma soeur miskina j'l'ai mis sur le lit et j'ai mis Sonia devant elle et j m suis allongé avec eux je m rappelle plus de ce qui c'est passer après trois jours papa vient me frappe mais sans abuser comme il avait eu l'habitude il la prit entre ses deux archi géante main ( il fait 1m93 il pèse 97klg son bras plus grand que ma cuisse ) me fait '' ta mère est déjà coma Touvre la porte a n'importe qui tu ne la verras plus jamais n'ouvre pas !!!! Ni a mwa ni a personne Lydia wAllah japprends que tu la ouvert tu n reveras plus jamais ta mère '' il sen va dans la chambre a Yasmine et mwa et lui demande de partir avec lui elle prend Sonia et sen va
Deux jours après mon Djeddou est venu frapper a la porte jetais seule avec yanis je savais  pas si je devais ouvrier la porte
'' Lydia ouvre je sais que tes la" juste entendre sa voix ma mis dans une état ....

Accepter sa vie - Chronique réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant