/partie 06

2.5K 179 1
                                    

Vendeur : je peux te parler dun truc vite fait stp
Mwa : oui biensur ?
Vendeur : hier tas croisé un type au yeux vert ?
Mwa : ouai prq
Vendeur : au fait cest mon neveu et tu lui plait il veut avoir ton num
Mwa : euh shepa je le connais je peux pas lui donner mon num smeh
Vendeur : ah daccord pas grave mais sinon quand tu sors du collège demain esqil peut te parler ?
Mwa : je sais pas si il veut oui vas y
Vendeur : daccord
Mwa : oui salem
Vendeur : salem
Bien entendu laprem on sest vu on a parlé il mavait lair un garcon bien et tout...
Une semaine sest passé le mec sa se voyait quil maimais bien il faisait attention a tout il me demandais des nouvelles bref il faisait des ptites attention que jaimais bien il sappelais Farid et bien entendu après quelque temps et exactement le 14 fevrier on est mis a deux . Ines etant ma meilleure amie elle voulait a tous prix etre une amie avec ce Farid...
Les semaines passaient et toujours la souffrance est presente en mwa javais perdu les etre les plus chers a mes yeux ! Et personne ne pourra remplir le vide quils ont laissé en mwa avec Ines on etait comme les deux doigts dla main les inséparable on shabillait d la emme facon on avait les meme bracelets mdrrrr trop gamines xD quand jmen rappelle je suis mdrrrr 😂😂 on avait une amitié vraiment truc de ouf hassoul avec Farid je mentendais bien avec lui il me plaisait mais je ne laimais pas genre je le considérais comme un ami et non comme un copain par contre lui il etait a fond dans la relation ( il me depassait de trois ans ) . apres quatre mois et exactement le 14 juin Ines est venu chez mwa on a passé laprem kifkif pis elle ma demander de faire un tour vite fait je suis partie demander la permission de Yasmine ( ouai elle etait devenu la responsable mdrrrr en plus elle ressamble a ma mere truc de fouuuu on dirait sa fille elle parle comme ma mere les meme geste les meme paroles wAllah ) on sort Ines et mwa on devrait passé a sa cité faire un truc vite fait je me rappelle plus cetait quoi bref ( Ines habitait dans la meme cité que farid ) on est rentré je lui ai dis que je lattendais en bas du batiment elle na pas chercher a comprendre ... En vrai je naimais pas voir les MÈRES sa me faisait mal et sa me rappelais de ma mere ... Hassoul jetais la quand farid vient on parle vite fait pis il ma dit zehma il ne reçois jamais de l'affection de ma part je voulais lui dire "NAN MAIS FONCE DANS LE MUR MWA MÊME JE SUIS AVEC TWA OOUR RECEVOIR CET AFFECTION TU VEUX QUE JTEN DONNE A TOZ OUI " jai jiste souris et la le mec il sest approchait de mwa et il voulait membrasser je nai pas compris au debut mais une fois il etait tout prêt de mwa je me suis reculée jetais choquee je lui ai dis " désolé" mais je nai meme pas eu le temps de terminer le mot que jai reçue une archi graaande baffe dans la gueule il ma giflait de toute ses force pis a commencer de crier des truc du genre "MWA JE SUIS UN PD POUR QUE TU ME FOU UN REH COMME SA HEIN ? JE SORS AVEC UNE PIERRE HAK REBBI UNE PIERRE A PLUS DE SENTIMENT QUE TWA TES UNE FILLE PITOYABLE ET FROIDE VAS NIQ*** TA MERE LA PUTE " alors comment vous expliquer mon etat ? Je nai pas été toucher par ces propos jai juste bloker sur linsulte " VAS NIQ*** TA MERE LA PUTE " et la jetais choquee de chez choquee jamais jaccepterai quand parle de ma mere ainsi !!!! Je lui ai craché dessus et je lui ai dit " Farid tu vas le regretter " et je me suis precipiter pour men aller le mec il avait la rage il etait comme un ouf il insultait et criais et tout mwa je lui ai juste lancé un doigt dhonneur et je sui partie .
Je passe deux mois , dans ces deux mois Farid narretais pas de mharcelais zehma il etait désolé nanani nanana mwa je ne voulais plus jamais lui parler et surtout jamais je lui pardonnerai ce quil ma fait ! A lheure daujourdhui je ne lui ai pas encore pardonner , peut etre il ne savait pas que je navais pas de mere ... Il ne connaissait pas ma situation ! Meme Ines la connaissait pas car jaime pas quon soit gentil aek mwa juste parce quon approuve une sorte de pitié !
Hassoul deux ans que je nai pas de mere un jour en septembre on toque a la porte je vais ouvrir je trouve meyma devant la porte jetais archi contente sa faisait deux ans que je ne lai pas vu !!! Elle est rentré elle ma fait un grand calin pis ma demander ou est mon pere je lui ai dis quil etait au taff elle ma sourit et parti dans le salon elle a fait un appel pis est revenu et ma demander de me preparer ainsi que Yasmine et Yanis ... Jai hésitait car je ne voulait pas sortir sans le dire a mon pere ! Je ne voulait pas mourir du coup je lai apler il ma dit " je suis au courant vas y on se voit labas " sans même que jaie le temps de lui demander ou il a raccrocher on sest preparer et on a prit le train quand on est arrivé a la gare. On a trouvé mon père et NouNou ( cest ma tante la soeur a ma mere elle est jeune et troooop sympa ) ainsi que SAMI et SONIA mes amoughs ❤❤❤❤ ILS MAVAIENT TEEEELLLEMENT MANQUER ils avaient grandis mashAllah y avait aussi Aymene qui portait Sami il avait grandi lui aussi mashAllah de lui trop beau ❤
Jetais refaite !!! Je les ai pris dans mes bras tout en les embrassant ❤ apres on a prit deux voiture et on sest dirigé vers un hôpital je ne comprenais pas pour quoi on est la on est rentré on a trouver toute la famille ( maternelle biensur ) jai senti mon coeur se serre jai demander a yasmine de demander a Aymene ce qui ce passe ( ouai pcq je ose jamais lui adressait la parole mdr trop timide ) il lui a repondu que c'était une surprise
Plus on s'approche dune chambre plus je serre la main de yasmine plus fort je stressais a mort quest ce que je vais decouvrir en franchissant la porte de cette chambre ? Je recitait au fond de mwa des douhas les larmes montaient .
Papa a brisé la glace : vous voulez rentré tous a la fois ou chacun son tour ?
Yasmine : tous a la fois
Voila on se prend par la main et on rentre des quon est rentré... Cest le choque du siecle !!!!! Je naurai jamais que ce jour arrivera jamais de ma vie !!! ... Javais perdu tout espoir ! ...

Accepter sa vie - Chronique réelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant