L'horloge , dont les tics-tacs incessants agaçaient les clients , annonçaient tous juste 14 heures . Harley avait enfin droit à une pause , elle n'avait pas arrêter depuis ce matin . Le café avait été bondé cette journée là .
C'était en faite une bonne chose , ça lui occupait l'esprit et l'empêchait de penser à ... A ça .
Mais maintenant , elle n'avait plus choix et devait s'y confronter . Elle s'était d'ailleurs surprise à plusieurs reprise , en train de se toucher les lèvres , qu'il avait si passionnément embrassées , du bout de ses doigts .La jeune fille sortit un paquet de cigarettes de sa poche de jean , elle l'avait acheté avant de se rendre au travail . Il faut dire que tous ce stress l'avait faite craquer . Pourtant ça faisait presque deux ans qu'elle avait arrêté de fumer .
Et puis merde .
Elle porta la cigarette à ses lèvres , l'alluma avant d'expirer la douce fumée . Elle semblait enfin se détendre . Puis elle alla s'installer sur un des bancs de l'arrière cours du café , les rayons du soleils transperçaient les nuages et apportaient un peu de chaleur et de réconfort à Gotham City .
La jeune femme se re-mémora tout d'abord la visite de Todd et Mary qui avait eu lieu plutôt dans la matinée .
Son amie avait tous de suite remarquée que quelques chose n'allait pas chez Harley et l'avait instantanément bombardé de questions : Sur sa santé , si elle avait eu d'autre problème de l'ordre du Joker . La prononciation de son nom l'avait d'ailleurs fait frissonner .
Bien évidemment elle nia , et affirma qu'elle avait eu quelques soucis pour s'endormir mais rien de grave . Qu'elle était juste un peu fatiguée . Des mensonges que ces deux interlocuteurs peinaient à croire .
Elle remarqua aussi que Mary se pinçait la lèvre inférieur l'air agacée . Sûrement pour se retenir de lui poser d'autre question dans le genre de : "Pourquoi avais tu du mal à trouver le sommeil ? " . Elle s'en empêcha . Et la blonde trouve sa admirable .
Enfin Harley réussi tant bien que mal à détourner le sujet de la discussion en demandant à Mary si ses enfants allaient bien . Mais ses amis n'étaient pas dupe et se doutaient bien qu'il se passait quelque chose de grave dont elle ne voulait pas leur parler .Mais ils ne pouvaient rien faire alors ils parlèrent de la vie de famille de Mary .
Elle ne pouvait pas leur dire . Elle ne pouvait le dire à personne ... Même si elle le voulait c'était totalement impossible , inimaginable . Elle devait garder ça pour elle même il n'y avait pas d'autre solution .
Du coup elle était obligée de se faire mille et une réflexion toute seule , jusqu'à finir à en perdre la tête .
Bien .
Le Joker . Le Joker l'avait embrassé . Oui . Tout était normale .
À deux reprises qui plus est .
Et pour en rajouter une couche son cœur ne pouvait s'empêche de s'emballer et ses lèvres de s'étirer en un sourire radieux rien qu'à ce simple souvenir .
Bordel non ! Rien était normale ! Qu'est-ce qu'il ne clochait pas chez elle ? Comment en était elle arrivée là ?
Elle préférait encore avoir peur de lui , le haïr de tous son être . Elle aurait même préféré qu'il la tue au lieu de lui affliger ... Ce ... Cette auto torture !
Mais maintenant c'était trop tard pour faire machine arrière , elle ne pouvait que affronter du mieux qu'elle pouvait ce qui lui arrivait .
La blonde plaça son visage entre ses mains et ravala doucement ses larmes qui menaçaient de sortir dans un reniflement .
VOUS LISEZ
WHY [ Joker X Harley ]
Fanfiction- "Tu es à moi . " Murmura l'agent du chaos dans le creux de son oreille ."Et tu ne peux rien contre ça" Une étrange histoire d'amour . Joker X Harley . Heath Ledger dans la peau du Joker ( R.I.P ) Brittany Murphy dans la peu d'Harley Quinzel . (...