Elle ramena ses genoux sous son menton et fondit en larmes .
Et elle qui pensait que ça ne pouvait pas être pire que ce que c'était déjà . Eh bien ça l'était . Pire .
Pourtant elle n'avait rien demandé d'autre que de continuer sa vie tranquillement ! Mais non ! Ça aurait été trop simple . Maintenant qu'il était rentrée dans sa vie il n'était pas près d'en sortir ...Sans s'en rendre réellement compte elle caressa doucement du bout des doigts ses lèvres ... Qui il y a quelques instant ne faisait qu'une avec celle de l'agent du chaos . Si seulement elle avait eu la force de le repoussée , d'être dégoutée rien qu'en repensant à ce qu'il avait fait . Alors , pourquoi ? Pourquoi avait elle cette horrible impression d'y avoir prit du ... Plaisir ?
Lorsque qu'elle prit en compte son geste , elle se stoppa net .
- " Putain Harley ! Tu fous quoi ? " Dit elle pour elle même , la voix tremblante .
Le temps passait sans qu'elle ne bouge de la ou elle était .- " J'aurais du me tuer ce jour la dans la baignoire" murmura t'elle .
Il ne l'avait pas frappé mais la douleur qu'elle ressentait semblait bien pire .Il la torturait psychologiquement sans rien faire ... Ou presque .
Quel monstre était il ?
Enfin elle réussi à calmer ses larmes . Puis ferma les yeux dans un soupir.
Le silence hantait son appartement dont la seule présence vivante .... Était elle même .
C'était ça la solitude alors ? Le sentiment d'être délaissée ?
Et dire que ce Batman et ce Jim Gordon avaient tous deux promit de la protéger . Ou était il ?! Hein ?! Lorsque le Joker était rentre dans son appartement à mainte reprise ?
Peut être même plus de fois qu'elle ne le pensait .
Ce fut à ce moment , qu'une fois encore la dur réalité frappa Harley de plein fouet .
Elle était seule face à cette histoire . Rien n'y personne ne pouvait l'aider ... Se suicider revenait au fond à la même chose . Vous n'êtes pas d'accord ?
Elle ne sait combien de temps encore elle resta dans cette position . Une heure ? Deux ? Peut être même plus , ou peut être moins .
À l'aide du revers de sa manche , elle essaya les quelques larmes pas totalement sèches se trouvant sur ses joues .
Son téléphone sonna alors ce qui la fit sursauter . Elle jeta un rapide coup d'œil à son horloge qui émettait des " Tic Tac " régulier . Elle affichait 3h34 du matin .
Qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille ? Tout d'abord elle resta figée quelques instants . En espérant du plus profond d'elle même que ce ne soit pas Gordon .
Elle ne savait pourquoi mais une grande partie d'elle même voulait l'empêcher de lui raconter ce qui venait de ce produire . Pourquoi ? Bien sûr , personne ne pouvait répondre à cette question .
On ne pouvait pas la protéger du Joker .
La jeune fille se redressa alors avec mal , tibutante . Elle marcha alors sans bien sûr , trébucher à plusieurs reprises mais se rattrapant de justesse sur les meubles .
Une fois le téléphone en main elle le fixa quelques instant avant de décrocher et de dire d'une voix mal assurée .
-" A-Allo... "
Ce fut une voix masculine qui lui répondit empressement .
- " Harley ?! Ah ! Je suis si soulagée de t'entendre enfin ! Ça veut dire que tous vas bien . " Il eut un soupir de soulagement . " Je m'inquietais pour toi ... Tu sais à cause de cette histoire ce soir avec ... Le Joker . Je voulais vérifier de moi même que tous allait bien . "
La blonde porta une main à sa bouche et ferma les yeux voulant se retenir avec mal .
- " Todd ? "
- " Oui ? "Elle ne put se retenir et explosa à nouveau en larme .
- " Harley ? " Dit il . L'inquiétude se sentait monter dans le ton de sa voix . " Harley ! Répond ! Tous vas bien ? "
Le téléphone glissa le long de ses doigts et tomba au sol . Elle ne disait rien . Elle n'y arrivait pas .
- " Harley bon sang répond moi ! " La seule chose qu'il avait en réponse était des sanglots interminable .
- " Harley . Calme toi . " Il fallait peut être tous d'abord qu'il se calme aussi avant . Il eut soudain peur qu'elle fasse. .. Une bêtise . " Écoute moi ... Tu es chez toi n'est ce pas . "Elle émit un petit son semblant vraisemblablement vouloir dire oui .
- " Bien . Je viens tous de suite ! Ne bouge pas ok ? J'arrive . Tu m'as compris ? "
***
Combien de temps s'est écoulée avant qu'il arrive ?
10 petites minutes peut être . Qui avaient sembler durer une éternité pour Harley , dont les pleurs ne s'étaient pas arrêtés . Au contraire . Ils n'avaient fait qu'empirer .
Il était sortit de chez lui sans prendre le temps de réfléchir , attrapant juste son manteau et sautant dans sa voiture .Depuis quand Harley semblait si importante à ses yeux ? Depuis toujours sûrement . Des la première fois qu'il avait pose ses yeux sur elle il avait eu cette sensation étrange de vouloir la protéger ... De devoir la protéger .
Il accélérait grillant plusieurs feu sans y faite attention .
Il l'imaginait les pires choses concernant la jeune fille qu'il commençait à appréhender sans s'en rendre compte .
La porte de son appartement avait été laissé ouverte . Allez savoir pourquoi ...
Il déboula alors à l'intérieur de chez elle essoufflé . Il venait de monter les marches de la façon la plus rapide que son corps lui ait donné de faire , en ratant une lui manquant de s'exploser le crane sur le marbre .
Il eut d'abord en la voyant un instant de choc ... La scène était si belle en elle même que pendant quelques secondes il resta la ... Sans faire le moindre geste ... Essayant de calmer sa forte respiration .
Harley n'avait pas bougé . Elle se trouvait par terre , près de la table basse . La tête baissée , des larmes perlaient au coin de ses yeux avant de mourir sur ses joues . Ses bras , tous son être en faite , semblait ne plus avoir la moindre force .
Seule son corps était secoué par des légers spasmes irrégulier .
Todd s'approchait d'elle sans rien dire . Il ne savait même pas si elle l'avait vu . Il se plaça ensuite à ses côtés et la prit dans ses bras .
Elle enfoui la tête contre son torse , ses mains s'accrochant à son pull . Il ne posa aucune question . Le silence régnait , dérangé par le bruit de son étrange tristesse .
Doucement il passa sa main dans ses cheveux qu'il caressa . La berçant calmement .
Ils étaient tous les deux baignés dans la lumière de l'unique lampadaires de la rue voulant bien se faufiler à l'intérieur .
A suivre ...
Alors , dîtes moi tous ... Que pensez vous de ce chapitre ? De Todd ? Je sais et je m'en excuse d'ailleurs car il était plus court que les précédents . ( 1200 mots au lieu de 2000 )
enfin bref pardonnez moi ...
Sinon ...
MERCI pour les 1k vues et les 200 jaimes ! Et merci à ton ceux qui suivent ma fiction !
je vous aime .
VOUS LISEZ
WHY [ Joker X Harley ]
Fanfic- "Tu es à moi . " Murmura l'agent du chaos dans le creux de son oreille ."Et tu ne peux rien contre ça" Une étrange histoire d'amour . Joker X Harley . Heath Ledger dans la peau du Joker ( R.I.P ) Brittany Murphy dans la peu d'Harley Quinzel . (...