Bad End
Je doit vous avez qu'en l'écrivant y'a des moments ou mes yeux se sont remplis de petite larmes...^.^
Me taper pas pour cette fin :/
(Lisez le chapitre avec la chanson D'Imagine Dragons-Dream.La chanson toute douce *^*)
--------------------
(Je reprend le début comme le happy end)Pdv Pierre
Si Azenet étais en fauteuil roulant,je ne me le pardonnerais jamais...
-Pierre ?
Une voix me sorti de mes pensées
-Oui Fuka ?
-On rentre au manoir ? Il faut attendre maintenant..À contre coeur je rentra au manoir accompagné de Fukano.La maison étais plonger dans le noir,je ne cria pas mon retour une fois la porte passée.Je couru dans ma chambre pour pleurer.Je pleura jusqu'à m'endormir,en pleine nuit ma porte s'ouvris doucement,Je découvris Bboy les yeux rouges,s'asseyant à coter de moi il semblais hésitant...
-Qu'est ce qui à B ?
Pdv Bboy
J'étais assis face à Pierre ce que je venais d'apprendre allais être dur à dire
-C..C'est l'hôpital
-Il est réveiller ?Je vu une petite lueur d'espoir dans ses yeux
-N...non,Je suis désolé Pierre...
Il compris quelque longue secondes plus tard ce que je voulais dire
Je le pris dans mes bras et parti à sa demande..
J'avais à peine fermer la porte que je l'entendit hurler
Je croisa Bill dans l'escalier je répondit à sa question muette d'un signe de tête.Pdv Pierre
J'hurlais dans mon oreiller,il ne pouvais pas être..mort.
J'entendis la porte s'ouvrir,laissant apparaitre Bill les yeux et les joues rougis il s'assis sans dire un mot il me pris dans ses bras,nous restions assis la sans rien dire au bout d'un moment je pris la parole,la voix enroué à force d'avoir crier-Merci Bill
-Je suis la l'oublie pas...~~~~~~
La douleur étais présente dans ma gorge,nous étions en route pour le cimetière. Tout le monde même bboy étaient vêtus en noir (logique en même temps --").
La route me paraissait longue,alors je m'étais mis à penser.
J'ai tuer mon ami...
Celui que j'ai aimer.
Je senti une main se poser sur la mienne Nems,il me fit signe de sortir.
Les parents d'Azenet et sa soeur Clémence passèrent chacun leur tour devant le pupitre pour adresser un dernier mot..
Je me leva de ma chaise les yeux rouge,me dirigeant avec mon morceau de papier vers le pupitre.
Je commença à parler les larmes me monter aux yeux.-Azenet étais mon meilleur ami,il étais tellement mignon,sa ne vous surprendrez pas si je vous dit que j'étais amoureux de lui,je m'en voudrais tout le long de ma vie de ne jamais lui avoir dit *petit rire nerveux*.Ce jour la il étais tellement heureux de découvrir la neige..Je ne l'ai pas surveiller pendant une fraction de seconde et sa lui à couter la vie.
Q...Quand on ma appris qu'il étais mort d'une infection,j'en ai voulu à la Terre entière.Je voulais le rejoindre,mais la voix de la sagesse ma résonner...il se reconnaitra.Je me suis dit que si je le rejoignais les KTP,KTS et autres n'existerais plus.
Alors je m'en voulais pas si pendant plusieurs temps vous m'entendrez crier.
Azenet,je sais que tu veille sur nous.
Je t'aime.J'essuya mes larmes et parti m'assoir à coter de celui qui ma détourner de l'envie de mourir,Bill.
(je sais pas pourquoi je parle toujours de lui :o )-C'étais beau ton discours,il aurais apprécier...-chuchota Bill en posant sa main sur la mienne.
J'acquiesça en guise de réponse bien trop triste pour parler.
Je n'écoutais plus la cérémonie,ce que je retient des différentes personnes passer sur le pupitre après moi c'est "Azenet laissera un grand vide,plus rien ne sera pareil.Il faut continuer pour son honneur."
FIN
VOUS LISEZ
Aynet-À ton chevet
FanfictionOS Aynet (Azenet+Aypierre) Les deux premières parties sont un happy et un bad end. ^.^ Et la troisième partie est un "après"