Suite de la fin du bad end.
(Lisez les autres partie avant hein :3)Plus d'un an était passée depuis sa mort.
Les premiers jours et mois étaient insoutenables,plusieurs fois avais-je eu l'idée d'en finir avec la vie pour pouvoir le rejoindre.Mon acte n'aurais pas été considéré comme bon,je serais parti en enfers.
Les résidents du manoirs,qui sont mes amis,me sont venu en aide,se relayant chaque soir pour me tenir compagnie.
Pour aussi vérifier que je ne tentais pas d'en finir...
Tous avaient tenter il y'a quelques temps de me faire sortir de mon refuge,je leur avait plaisir en décidant d'aller en boite de nuit avec eux.
Une fois arriver dans celle ci,ma soirée c'était résumé à rester assis,dans le petit box que nous avions réservé,luttant pour ne pas noyer ma tristesse dans l'alcool...
Cette soirée avait renforcer mon envie d'en finir avec la vie,Souls avait tenter de me faire sortir du petit box pour me faire danser,cependant je m'étais renfermer sur moi même,ne bougeant plus attendant tout simplement que cette soirée ce finisse.
Les jours qui suivaient étaient pire,j'étais muet,hochant la tête en guise de réponse aux questions que me posait mes colocataires.Aujourd'hui je m'étais réveillé,totalement vidé,la nuit avait été longue,les larmes n'avait cessées de couler,je n'ai pas jouer avec ce petit bout de lame malgré qu'à nombreuses reprise je l'avais en main.
J'avais salué rapidement Bill,avant de sortir comme un voleur de la maison,une capuche cachait mon visage creusé,fatigué,meurtri.
J'allais le voir...depuis deux mois je n'étais pas aller au cimetière..-Je suis désolé Aze,j..j'avais pas le moral de venir te voir...J..Je sais que tu doit être entrain de me taper à me crier de continuer à vivre,que la vie ne s'arrête pas,que je devrais honorer ta mémoire,mais...je n'y arrive pas,je t'aimais,et t'aime tellement.
Tu est mort de ma faute...j'aurais du mal à oublier ceci...
Je t'aime tellement Azenet Shell..J'embrassa ma main avant de la poser sur la pierre ou était inscrit son prénom,je plaça le bouquet de fleurs au cotés de toute les autres et je m'assis à ses cotés,posant ma tête sur le marbre froid.
Je veut passer un peu de temps à tes cotés,j'arriverais à me relever de tout ceci,un jour...Goodnight,goodnight..
***
La pire suite de bad end que j'ai écrite..
VOUS LISEZ
Aynet-À ton chevet
FanfictionOS Aynet (Azenet+Aypierre) Les deux premières parties sont un happy et un bad end. ^.^ Et la troisième partie est un "après"