Suite du Happy end
~~~~~
Point de vue AzenetMes cotes s'étaient enfin ressoudées,je pouvais de nouveau rire.Cependant jouer dans la neige m'était dorénavant interdit à moins d'être sous surveillance tel un enfant.
Depuis quelques jours,Pierre était étrange,plus distant.Une nette impression qu'il m'évite...Aucun anniversaire
Aucune fêteJ'avais peur,comme d'habitude,me rappelais ma conscience.
Même mon meilleur ami,Fukano semblais totalement dans ses pensées,distant.
Qu'avez t-ils à la fin ?Les jours passèrent et se ressemblaient,je commençais à faire ma vie dans mon coin comme le faisait les autres membres du manoir.
Jusqu'à ce jour,où Fukano était arriver en trombe dans ma chambre,vêtu d'un costume,étrange pour un Arcanin.Il m'avait tendu un costume en m'exigent de le mettre sans poser de questions.
Que fait-on ?J'étais sorti de ma chambre quelques minutes plus tard,mon ami m'attendais adosser à la rambarde de l'escalier,lorsqu'il m'aperçut il envoya un rapide message.
À qui ?-Où va t'on ?
-Tu verra.Son ton étais froid,il semblait tendu,il m'amena dans l'immense jardin.
Une fois passer la porte fenêtre,j'aperçu des chaises blanche disposées sur l'herbe.
Au loin une arche,où Pierre étais placer,lui aussi en costume.J...Je...
J'avais compris,j'avançais doucement avec mon meilleur ami,qui me regardais en souriant.
J'arriva face à Pierre,qui souriait.Je ne m'attendais pas à épouser Pierre d'aussi tôt.
Bill tenait le rôle du "prêtre",assez ironique,lui et sa sagesse.,.Nous récitions les voeux de mariages,se passant les anneaux.
-Vous pouvez embrasser le...
Bill ne pu finir sa phrase,que les lèvres douces et chaude de mon mari c'était poser sur moi.
Il me glissa à l'oreille "surpris ?"
J'hocha la tête en guise de réponse.Nos bras enlacés nous remontions l'allée devant nos amis,et nos familles respectives.
J'étais devenu sien,pour mon plus grand bonheur.-C'étais donc pour ça,que vous m'évitiez tous.
-Hé oui mon Azou.
Je l'aimais tellement...
-Je t'aime Pierre
-Je t'aime Azenet
Fin...J'ai adorée écrire cette nouvelle partie,j'espère que vous avez appréciez de la lire également
VOUS LISEZ
Aynet-À ton chevet
FanfictionOS Aynet (Azenet+Aypierre) Les deux premières parties sont un happy et un bad end. ^.^ Et la troisième partie est un "après"