Premier essaie d'écriture :o
J'ai décider de faire un two shot,pour proposer une happy et une bad end ^.^
Elle arrivera d'ici peu :3
Dite moi en commentaire ce que vous pensez de ce premier essai ^^Petite dédi : CuddyCurry tu va me détester,mais sache que je t'aime keur keur
Merciii à Konaisukuro d'avoir corriger les fauteuuh.Sur ce je vous laisse sur ce début
-------------------------
PDV PierreAzenet était émerveillé ,je le regardais avec un grand sourire.Azenet m'avait timidement demandé de l'accompagner pour faire un tour.Il y avait du soleil malgré l'épaisse couche de neige au sol.
Aze' était tellement intrigué par la neige qu'il regardait ses pieds,il ne prêtait pas d'attention à ce qui l'entourait,encore moins à moi.
Je m'étais accroupi pour ramasser de la neige,j'allais lui lancer pour qu'il redescende sur terre.(Mais ça ne s'est pas passer comme ça,Héhé :3 )
Tout à coup j'entendis un cris peu viril. En une fraction de seconde je m'étais retourné.
-AZE...non
Il venait d'être percuté par une voiture,le conducteur avait pris la fuite.
Je jurais par tous les noms d'oiseau que je connaissais (Il crie pas Pigeon,Moineau hein xD).Une ambulance avait emmenée mon ami,mon Aze.Pdv Aze
La dernière chose que je vis avant de m'endormir, c'étais Pierre...Il pleurait, hurlait, jurait le monde entier.Dans l'ambulance je sentais sa main sur ma joue, il m'était impossible de bouger ou d'ouvrir les yeux.J'essayais de parler,de crier.
-P...Pierre..
Pdv Aypierre
""Cinq jours étaient passés,son état était stable,mais il était dans le coma.
Je n'avais presque rien avalé depuis le jour de l'accident.Jusqu'à hier où Nems et Souls m'ont à moitié porté jusqu'au McDo de l'hôpital (Ça existe pas mais chut)
Pendant ces cinq jours tous les patricks,du moins ceux qui vivaient dans le manoir s'étaient relayés pour prendre ma place au côté d'Azenet. Comme chaque jours, j'avais du mal à partir.""Je dormais profondément, la tête posée sur le lit d'Aze.J'avais mis sa main sans vie, froide dans la mienne, puis j'avais pleuré toute la nuit.
Pdv Azenet
-Azenet je suis tellement désolé de ne pas être resté à côté de toi, j'aurai pu te sauver et t'éviter ça..Je t'aime je ne veux pas que tu me laisses.
Il m'aime...? Il pleurais je sentais des gouttes tomber sur ma main,il me la saisi et plus rien...
Pdv Pierre
Une légère pression se fit sur mon épaule,je me réveilla en sursaut, croisant du regard Fukano, qui lui aussi, avais les yeux rougis.
-Co...comment il va ? lança t-il, la voix grave
-Trois côtes cassées,Traumatisme au niveau du cerveauJ'ai pu détester à des moments Fukano, d'avoir passé énormément de temps avec Azenet, mais dans le moment présent j'avais besoin de réconfort...
Pdv Fukano
Je fis une accolade à Pierre,puis je m'assis à côté de mon meilleur ami,du moins ce qu'il en restais...-Faut que tu te battes mec,tu peux pas nous laisser comme ça...(Sinon y'a plus personne pour coder KTP et tout xD :/ )
Durant la matinée, Aze était parti faire une batterie d'examens
Le médecin en charge de lui était passé un peu plus tard dans la soirée.-Son état est stable,nous l'avons sorti du coma.Il peut se réveiller à tout moment.
-Il est donc sorti d'affaire ? Essaya d'articuler Pierre
-Pas tout à fait,il peut avoir perdu la mémoire.Il y a aussi le fait qu'il ne puisse plus marcher qu'il faut évoquer.
-P..Pardon ? ai-je dit, la gorge nouée et les yeux embués
-Les examens d'aujourd'hui ont révélés une anomalie dans la colonne vertébrale.
Pdv Pierre
Si Azenet était en fauteuil roulant,je ne me le pardonnerais jamais...
-Pierre ?
Une voix me sorti de mes pensées
-Oui Fuka ?
-On rentre au manoir ? Il faut attendre maintenantÀ contre coeur je rentra au manoir accompagné de Fukano.La maison était plongée dans le noir,je ne cria pas mon retour une fois la porte passée.Je courus dans ma chambre pour pleurer.
Quelques heures étaient passées, j'entendis ma porte s'ouvrir
-Frérot, c'est l'hôpital, il est réveillé,
-Merci d'avoir prévenu, Bboy
-Je t'accompagnesJe ne pris pas la peine de toquer et entra,il n'était pas réveillé, je ne pus contenir mes larmes
-Ça va aller,il dort peut être...
-j'espèreJe m'assis à ce qui étais ma place habituelle depuis ces dernières semaine,je posa ma tête sur son ventre.
-Aze...pourquoi tu n'es pas réveillé...
Je sentis un regard lourd se poser sur moi
-peut-être parce que je dormais, idiot, lança Azenet, doucement
Mon coeur venait de sauter à l'élastique, j'entendais enfin sa voix...
-J...Désolé
Il me fit signe de me rapprocher de lui
-tu te souvient de tout ?
-Bien évidemment, me répondit-il avec un grand sourireComme je ne répondais pas, il continua de parler.
-Redis-moi ce que tu m'as dit le premier jour où j'étais ici, glissa-t-il à mon oreille
Le rouge me montait aux joues,je ne me souvenais plus de ce que j'avais dit
-Tu m'as dit que tu m'aimais...Lança t-il en fronçant les sourcils
-J..Je te l'ai dit ? M'étonnais je
-Je t'aime aussi Pierre..Je l'embrassa, libérant toute la tristesse de ces dernières semaines.
Quelques jours étaient passés depuis notre baiser, j'étais resté avec Azenet toute la journée.Nous avions regardé la télé-réalité,nous avions discuté.
Aujourd'hui nous allions enfin sortir de cet enfer...Bill et quelques Patricks étaient venus nous chercherPdv Azenet
Pierre m'aida à rentrer dans le van, qui nous servait de voiture.Mes jambes étaient faibles mais elles m'étais utiles, ma colonne vertébrale n'avait au final rien de grave.Les seules séquelles gardées étaient mes côtes cassées. Pour marcher, une canne m'avait été prescrite.
-Salut les Frérot, comment va docteur House ?
Je rigola mais me ravisa pour tenir mes cotes.
-Interdiction de rire pendant 2 mois -Me gronda Pierre en m'embrassant...
VOUS LISEZ
Aynet-À ton chevet
FanficOS Aynet (Azenet+Aypierre) Les deux premières parties sont un happy et un bad end. ^.^ Et la troisième partie est un "après"