Pov Karin:
Au final...
Rangiku: Désolée Karin d'avoir crier comme ça...
Karin: C'est pas grave, je peux comprendre.
Rangiku: C'est juste que...
Toshiro: *Coller au mur* Que quoi?
Rangiku: Que... *Explose de rire* Vous n'êtes vraiment pas doué capitaine!!! Aaah Aah!!
Toshiro: *Rouge de honte, énervé* Arrête de te moquer de moi!!! *Marmonne dans sa barbe* C'était la première dois que j'essayais de soignais quelqu'un...
Karin: *A entendu* Toshiro?
Toshiro: *Toujours un peu énervé* Oui?
Karin: *Sourire d'ange* Merci quand même.
Toshiro qui était toujours rouge de honte ne dit rien et me fit un signe de la tête comme pour me dire: "De rien..".
Rangiku: *Continue ses bandages* Au faite Karin, tu te sens mieux que tout à l'heure?
Karin: *Sourit* Oui ne t'en fait pas pour moi, j'ai juste eu un coup de moue.
Rangiku: Si tu le dis.. *Fini les bandages* Voilà fini!!
Karin: *Idem* Merci Rangiku!
Toshiro: Tu ferais mieux d'allée te reposée.
Karin: Je ne suis plus très fatigué..
Toshiro: Tu risquerais de refaire un malaise.
Karin: *Fait l'innocente* Ne t'inquiète pas et en plus il faut que je rentre avant que quelqu'un ne s'apercevoir que je suis partie.
Rangiku: *Triste* Tes sur, tu ne veux pas rester encore un peu?
Karin: Non vraiment c'est gentil mais je ne peux pas rester.
Toshiro: D'accord mais je te raccompagne...
Karin: Mais...
Toshiro: Et ce n'est pas négociable!
Karin: Bon d'accord..
Sur le chemin de la maison, les rues était dessert en même temps, il faisait complètement nuit dehors alors.. Toshiro marchait devant moi et c'était le silence total.
Karin: Au faite, Toshiro, pourquoi est ce que vous êtes à Karakura, Rangiku et toi?
Toshiro: Nous avons eu l'ordre d'éliminer tout les hollows que nous croisons sur notre chemin.
Karin: D'accord mais pourquoi toi? Tu es capitaine, non? Alors pourquoi ils n'envoient quelqu'un de si haut placer? *Pense* Non pas que ça me déplaise que tu sois ici.. Mais qu'est ce que je raconte?!!
Toshiro: Oui mais les hollows sont de plus en plus nombreux en ce moment et ça nous cause pas mal de problème.
Karin: Je vois...
Toshiro: *Pense* Je ne peux pas lui en dire plus. En tout cas que si ils sont plus nombreux et surtout puissants que d'habitude c'est parce qu'il y a quelque chose qui les attirent. Mais quoi?
Karin: Voilà on n'y ait, merci de m'avoir raccompagné.
Toshiro: *Sourit* De rien et surtout fait attention à toi maintenant.
Karin: *Sourit* Oui ne t'inquiète pas. À plus!
Toshiro: *Idem* À plus tard.
En rentrant tout le monde dormaient bien sur, du coup je suis montée dans ma chambre en toute discrétion. Une fois dans mon lit, je pensais à ce que Toshiro m'avait dit et ça expliquerai pourquoi Ichigo est de plus en plus dehors même si ce n'est pas le genre à ne pas bouger. Je m'endormis sur ces pensées jusqu'au matin.
VOUS LISEZ
⚽ 𝘔𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘪 ⛄ {𝘛𝘌𝘙𝘔𝘐𝘕𝘌𝘙}
Fiksi PenggemarKarin, ce trouvant de nouveau pouvoirs, décide de le cacher à tout le monde.. Même à Ichigo, son frère.. Mais et si le destin en avait décidé autrement! /!\ Personnages venant de "Bleach" Quizz: https://www.fyrebox.com/play/soccer-ball-mon-pouvoir...