Pdv Karin:
???: Karin! KARIN!
Karin: Qui m'appelle?
???: Karin tu reprends conscience!
Karin: La femme de mes rêves!
Femme: Oui c'est moi, est ce que tu vas bien?
Karin: Oui enfin.. Je crois.
Femme: Tant mieux, j'ai eu vraiment peur..
Karin: Qu'est-ce qui c'est passer?
Femme: Tu as perdu le contrôle de toi même.
Karin: Oui c'est vrai, j'ai.. Comment vont mes amis?!
Femme: Bien ne t'en fait pas. Mais maintenant tu dois retourner au près d'eux..
Karin: Quand est ce que je pourrais vous revoir? J'ai tellement de questions.
Femme: Ne t'en fait pas, ce moment arriva plus vite que tu ne le penses..
Karin: *Sourit* J'ai hâte..
Je mis longtemps avant d'ouvrir les yeux, je regardais le plafond quand je sentis quelque chose de doux et chaud sur ma main. Je tourna la tête et vit Toshiro qui dormait, c'est lui qui me tenait la main. Je rougis un peu, jamais je n'aurai pensée me réveiller avec Toshiro a mes côtés!
Karin: *Sourit tendrement* Toshiro, tu es resté combien de temps à veillé sur moi?
Toshiro: *Se réveille* 3 jours..
Karin: *Pense* Mince je l'ai réveillé!! Attend!! Il a bien dit..?! *Surprise* 3 jours?!!
Toshiro: Oui tu as dormit pendant 3 jours. *Sourit* Allons rejoindre les autres, ils seront ravie que tu sois de nouveau sur pied.
Karin: *Répond à son sourire* D'accord.
Pendant que je descendais les escaliers, je me demandais comment je pouvais encore lui sourire après ce qu'il s'est passé. C'est vrai, après tout on s'était quand même embrasser.
Karin: Au faite Toshiro, pour ce qui c'est passer.. Merci de m'avoir sauvé même si... *Rougit*
Toshiro: *Rouge tomate, gêné* Désolé pour...
Karin: *Idem et Chuchote* C'était mon premier..
Toshiro: *Pense* C'était son premier?! *Idem* Pas exactement en faite..
Karin: Co-comment ça?!
Toshiro: *Idem* Eh bien, la première fois que tu as perdu le contrôle, tu as bien dit que tu ne te souvenais de rien?
Karin: Oui exact. *Pense* Ne me dit pas qu'il...?!!
Toshiro: *Pire que rouge tomate, pivoine, ect...* Désolé d'avoir volé ton premier baiser.. *Cache un peu son visage avec la manche de son pull, à honte* C'était mon premier... À moi aussi..
J'étais surprise, je ne savais pas quoi répondre, j'étais heureuse mais en même temps j'avais honte.
???: *Hurle et lui saute dans les bras* KARIN!!! Tu es réveillé!!!
Karin: Ichigo, qu'est-ce qu'il te prend?!!
Ichigo: *Fait le triste* Tu veux même pas faire un câlin à ton frère??
Karin: Non c'est juste que je m'attendais plus à ce que se soit Rangiku qui me saute dessus.
En attendant son nom, leurs visages étaient comme décomposer.. Quelque chose n'allez pas et ça ce voyait...
Karin: Qu'est-ce qu'il y a?
Toshiro: Ah propos de Matsumoto...
Ichigo: Il faut qu'on te dise...
VOUS LISEZ
⚽ 𝘔𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘰𝘪 ⛄ {𝘛𝘌𝘙𝘔𝘐𝘕𝘌𝘙}
FanfictionKarin, ce trouvant de nouveau pouvoirs, décide de le cacher à tout le monde.. Même à Ichigo, son frère.. Mais et si le destin en avait décidé autrement! /!\ Personnages venant de "Bleach" Quizz: https://www.fyrebox.com/play/soccer-ball-mon-pouvoir...